Rentrée précipitée... mort assurée
Re: Rentrée précipitée... mort assurée
Et comment c'est passé des billes à l'eau !?

Débordement ? : le chat venait de s'enfiler 2 ou 3 pintes avec ses copains de la gouttière à côté 

-
je sais pas si ça correspond pas, les 2 compartiments, pour faire comme au bassin un lagunage
- fretka
- Perle des Alpes
J'aurai préféré une photo du chat,
peut-être que c'est un mâle et qu'il a visé à côté
peut-être que c'est un mâle et qu'il a visé à côté

Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
le compartiment réservé pour les plantes n'est pas étanche et l'eau le rempli également quand on rempli la cuve. c'est assez sympa et je dois avouer que mes plantes étaient splendides (même principe que certains d'entre vous avec les pothos papyrus etc...) du temps ou il y en avait.
pour fretka: "le criminel"

pour fretka: "le criminel"

- Mattier
- Gourou
Ah oui !
En plus, non content de pisser partout, monsieur est superbe !
En plus, non content de pisser partout, monsieur est superbe !
disons que quitte à prendre un chat con, j'ai préféré qu'il soit beau mdr
- Mattier
- Gourou
Ben tiens, c'est comme pour Mauricette : quitte à prendre une femme moche, eh ben... Ah ben non, ça marche pas avec Mauricette. 

- Nathaucarre
Tu fais fort, Mattier 
Il est superbe, ton chat, lutopiste.

Il est superbe, ton chat, lutopiste.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
-
Quand des chats à la maison, couvercle sur aquarium obligatoire,
J'avais un chat qui à fais un bain dans mon bac de 90L au moment d'un changement d'eau.
Je vous raconte, la petite histoire
alors, ce chat allait toujours sur l'aquarium car le ballast chauffait. j'ai mis une couverture dessus pour éviter que les poils tombent dans l'eau. Et au moment d'un changement d'eau, j'ai retiré tous le couvercle et le chat à sauter dessus comme d'hab en pensant que le couvercle était toujours là (il pouvait regarder quand même), et un chat mouillé qui court partout.
Le bordel et le ménage à faire
J'avais un chat qui à fais un bain dans mon bac de 90L au moment d'un changement d'eau.
Je vous raconte, la petite histoire
alors, ce chat allait toujours sur l'aquarium car le ballast chauffait. j'ai mis une couverture dessus pour éviter que les poils tombent dans l'eau. Et au moment d'un changement d'eau, j'ai retiré tous le couvercle et le chat à sauter dessus comme d'hab en pensant que le couvercle était toujours là (il pouvait regarder quand même), et un chat mouillé qui court partout.

Le bordel et le ménage à faire
- Nathaucarre
Mes chats commencent à s'habituer aux bacs ouverts mais ça a été dur, encore eu une chute dans l'eau (bon, le trois pattes qui dormait et a glissé) il n'y a pas si longtemps que ça. Je commence à réouvrir celui qui a recueilli sans rien dire la pisse de mon gros chameau pendant notre absence. A priori, l'habitude d'aller dessus est perdue mais je veille au grain.
Par contre, même si on vit chez ses chats, hors de question qu'ils m'empêchent de faire comme j'en ai envie, je dois donc ruser. mais à terme, ça fonctionne.
Mon vieux chat qui aime l'eau commence à vraiment vieillir, il n'a plus envie de se baigner parce que si lui avait continué, ça aurait été mission impossible, il plongeait dans l'eau volontairement.
Par contre, même si on vit chez ses chats, hors de question qu'ils m'empêchent de faire comme j'en ai envie, je dois donc ruser. mais à terme, ça fonctionne.
Mon vieux chat qui aime l'eau commence à vraiment vieillir, il n'a plus envie de se baigner parce que si lui avait continué, ça aurait été mission impossible, il plongeait dans l'eau volontairement.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...