Délire du soir bonsoir !
Re: Délire du soir bonsoir !
En tous cas, le spatiphyllum à la trempougnette, ça adore : j'ai ça dans deux de mes bacs, ils sont magnifiques.
Grosse trempougnette (presque tout le pot comme là) ou petite trempougnette (2 cm) ? 

Petite trempougnette ! Au maximum un à deux cm dans l'eau 

Ah quand même,
je dis pas que des conneries
je dis pas que des conneries

Rooooooo te vexe pas Fincasor

J'essaierai de le surelever un peu plus promis

J'essaierai de le surelever un peu plus promis

Pas vexé,
je commençais juste à avoir des doutes sur mes intuitions
je commençais juste à avoir des doutes sur mes intuitions

- Nathaucarre
Je continuais sur la lancée de Pépé, Amandine, le gène qui commande le bleu chez les poissons est un gène dominé et comme tout gène dominé, il en faut peu pour le cacher. Le bleu est rare dans la nature. Chez les guppys (et l'endler's en est un), c'est un Graal chez éleveurs, ce bleu.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Alors j'ai du graal dans ma soupe d'endler's : pas mal de turquoise en patron de fond 

-
- Harrybeau
moi j'en ai aussi, racine nu, direct dans l'eau jusqu'au collet, ça racine à plein avec son amis pothos[AM] a écrit :En tous cas, le spatiphyllum à la trempougnette, ça adore : j'ai ça dans deux de mes bacs, ils sont magnifiques.

Bon ben je vais m'amuser à reproduire à gogo alors 

Bon, ma repro de bettas n'aboutira pas.
La femelle n'acceptait pas le mâle et ce dernier a "rechuté" dans sa pourriture ....
En revanche, dans mes 2 minis bacs avec couple de endlers .... cherchez l'erreur -> les deux femelles semblent bien bien grosses ....
Je vais voir ce que çà donnera LOL
Sinon les alevins du 60L je trouve qu'ils grandissent plus vite maintenant qu'il n'y a plus d'adultes, c'est possible ou je suis juste tellement omnibulée que je les regarde d'encore plus près et donc les vois plus grands ??
La femelle n'acceptait pas le mâle et ce dernier a "rechuté" dans sa pourriture ....

En revanche, dans mes 2 minis bacs avec couple de endlers .... cherchez l'erreur -> les deux femelles semblent bien bien grosses ....

Je vais voir ce que çà donnera LOL
Sinon les alevins du 60L je trouve qu'ils grandissent plus vite maintenant qu'il n'y a plus d'adultes, c'est possible ou je suis juste tellement omnibulée que je les regarde d'encore plus près et donc les vois plus grands ??

- Nathaucarre
Zut pour les betta.
Définitivement oui, pour les alevins, simplement parce qu'il n'y a pas de concurrence alimentaire.
Définitivement oui, pour les alevins, simplement parce qu'il n'y a pas de concurrence alimentaire.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
- mindar
- Géotraceur
pas trop de lentilles quand même le mien, faisait son nid dans un trou d'eau entre les lentilles , pour les émergentes tu peut ne garder que peu du peau dans l'eau genre un demi centimètre et les poser sur un support percé avec les racines qui ressortent en dessous par capillarité ton terreau restera humide ,ou les attacher sur les bord du bac pendu c'est ce que j'ai fait moi avec du bon gros fil électrique rigideAmandine a écrit :C'est exactement ce que je me suis dis ce midi en le voyant tout "penaud" ne sachant pas quoi faire ...mindar a écrit :tu aurais du mettre un peu de lentille dans le bac de repro des bettas ça facilite la vie de monsieur pour le nid et le fait qu'il y est un couvert végétal les calme, pour les émergentes je les rehausserais encore quitte a tirer des racines par le fond du pot pour qu'elle soit dans l'eau ou je virerais le terreau pour remplacer par des billes d'argiles
Du coup je lui en ai mis une bonne dose qui couvre quasiment toute la surface de l'eau
Bon pour le moment, lui qui me construit des nids de bulles impressionnant d'habitude, là il est un peu perdu et sait plus ou il est le pauvre mdr
Par contre les émergentes je vois pas du tout ce que tu veux dire ???
un tour de fil serré autour du pot , un bout en crochet sur un rebord et idem de l'autre côté (je ferais un schéma si besoin ) et hop plus de soucis et pas de support dans le bac donc plus de place pour les poissons
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire
Ah ben alors j'ai encore mieux fait !!!Nathaucarre a écrit :Définitivement oui, pour les alevins, simplement parce qu'il n'y a pas de concurrence alimentaire.
Maintenant chaque fois que je verrai des alevins je retirerai les adultes du bac (vu comment je semble désormais bien partie pour les reproduire en petits bacs uniquement histoire de savoir qui s'accouple avec qui ....

Mindar : merci à toi j'ai bien compris maintenant

- joel grenouille
bonsoir,
quel résultat de ces orgies ?
quel résultat de ces orgies ?