Bonjour à toutes et tous

Présentez-vous, vous et vos bacs, vos envies etc...
ptijo
pnµm compulsif
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par ptijo » ven. 24 mai 2013 à 16:48

Image
Oui, contre les drogues, chacun peut agir.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

Calino
Admin

Message par Calino » ven. 24 mai 2013 à 16:54

Il tente visiblement de communiquer, même si j'ai pas bien tout compris :|
Image
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

michael45100

Message par michael45100 » ven. 24 mai 2013 à 21:08

L'objectif est un forum plus grand, plus propre, et je n'ose pas prononcer le mot : PLUS ADULTE ! Avec, pourquoi pas, une nouvelle section sur, devinez quoi : l'aquariophilie naturelle !
c est vachement le cas allez oust poubellararium et je manquerais pas de vous faire la pub merité :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
crevette un jour crevette toujour

Fincasor
Surdoué

Message par Fincasor » ven. 24 mai 2013 à 21:27

Ah là, c'est sûr que plus adulte…hein :?
Surtout écrit en capitales :mrgreen:

pepejul
P.R.O.F.

Message par pepejul » ven. 24 mai 2013 à 22:08

C'est une blague ?

ptijo
pnµm compulsif
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée

Message par ptijo » ven. 24 mai 2013 à 22:29

En tous cas, moi j'suis d'accord avec Jean-Jacques : faut pas jeter l'eau du bain avec le bébé !
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

[AM]
Ancien membre

Message par [AM] » sam. 25 mai 2013 à 5:16

...
Modifié en dernier par [AM] le sam. 25 mai 2013 à 19:51, modifié 1 fois.

michael45100

Message par michael45100 » sam. 25 mai 2013 à 19:20

[AM] a écrit ::wink: Et si on rembobinait et qu'on oubliait ce fritage sans fondement, hein, ce serait pas plus "adulte" ? Comme dit Djamel, "Allez, fais-lui un biiiiisou" !

Ceci dit, Michaël, je suis allée jeter un œil sur ForumAquario par pure curiosité, et tu l'utilises exclusivement comme panneau d'affichage de petites annonces. Forum, étymologiquement, ça signifie lieu de rencontre, de discussion, et c'est très frustrant pour les lecteurs d'y croiser quelqu'un qui ne fréquente le site que pour vendre ou acheter à bas prix...
tu as du oublier de regarder dans les invertébrés, dans truc et astuce aussi, mais si tu veut racontez n'importe quoi n'importe où tu est au bon endroit

michael45100

Message par michael45100 » sam. 25 mai 2013 à 19:21

le but d une présentation et de se faire connaitre voir saluer ou pas en aucuns cas venir critiquez si et ou on a postez maintenant perso vu le nombre de connectez je m en tape mais certain devrai revoir leur début au lieu d arriver avec leur gros sabots c est pas en critiquant tous les nouveau que votre forum grossira mais si vous voulez pas grossir ferme les inscription et restez en petit commite car c est ce que vous êtes en aucuns cas un forum de discussion maintenant vire moi ou clôture mon compte je préféré restez sur les forum ou les ad-min conseilleur et membre t aide plutôt que t agressez mais j ai pus voir que sur d autre forum ou tu étais ce passe mieux tu sait c est pas en de-fendants toujours tes anciens que la passion evolura (ha moins que vous soyez les seul les vrai passionnez et nous autres tous des m...e!!! )
en tous cas c est ce que ton forum laisse pensez sur ce poubellarium virez pas la peine de polémiquer!!!!!

michael45100

Message par michael45100 » sam. 25 mai 2013 à 19:30

[AM] a écrit ::wink: Et si on rembobinait et qu'on oubliait ce fritage sans fondement, hein, ce serait pas plus "adulte" ? Comme dit Djamel, "Allez, fais-lui un biiiiisou" !

Ceci dit, Michaël, je suis allée jeter un oeil sur ForumAquario par pure curiosité, et tu l'utilises exclusivement comme panneau d'affichage de petites annonces. Forum, éthymologiquement, ça signifie lieu de rencontre, de discussion, et c'est très frustrant pour les lecteurs d'y croiser quelqu'un qui ne fréquente le site que pour vendre ou acheter à bas prix...
tiens tu devrai aussi utiliser un moteur intelligent qui corrige les erreurs bizarre on t en a pas fait la remarque a toi mdr
oui j ai aussi regardez tes message ouet y a pas répondre n importe quoi a n importe qui ca aide
Historiquement, dans la Rome antique, le mot latin forum désignait d'une manière générique la place publique d'échange forum (au pluriel fora), de façon plus précise, le vieux forum républicain de Rome ou forum romanum, auxquels furent adjoints les fora impériaux.

Il désignait aussi le centre géométrique commercial, social, administratif, religieux et politique : dans chaque ville il était le centre géométrique. Autour du forum, étaient placés des bâtiments administratifs et religieux entourés de colonnades et portiques. Ce lieu, décoré par un grand nombre de statues de personnalités remarquables, connaissait une vive affluence, car les habitants venaient célébrer des cérémonies, assister aux sacrifices ainsi que discuter, flâner et acheter diverses choses dans les boutiques à disposition
un forum sert aussi au commerce mdr

[AM]
Ancien membre

Message par [AM] » sam. 25 mai 2013 à 19:37

...
Modifié en dernier par [AM] le sam. 25 mai 2013 à 19:52, modifié 1 fois.

michael45100

Message par michael45100 » sam. 25 mai 2013 à 19:41

n essaye pas d apprendre ce que c est un forum c est pas ton boulot mdr et la prochaine fois c est ce que je dit si tu et pas adim ne te mêle pas des message des gens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

fretka
Perle des Alpes

Message par fretka » sam. 25 mai 2013 à 19:53

Oh p.tai. je prends mon pied en vous lisant!
Bienvenue! :D
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...

michael45100

Message par michael45100 » sam. 25 mai 2013 à 19:55

[AM] a écrit :...
Ceci dit, Michaël, je suis allée jeter un oeil sur ForumAquario par pure curiosité, et tu l'utilises exclusivement comme panneau d'affichage de petites annonces. Forum, éthymologiquement, ça signifie lieu de rencontre, de discussion, et c'est très frustrant pour les lecteurs d'y croiser quelqu'un qui ne fréquente le site que pour vendre ou acheter à bas prix...
pourtant si a priori !

michael45100

Message par michael45100 » sam. 25 mai 2013 à 19:57

fretka a écrit :Oh p.tai. je prends mon pied en vous lisant!
Bienvenue! :D
merci voila le genre de message qu on attend dans une présentation :D :D

Verrouillé