La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
A vue d'oeil la femelle est soit une australe gold soit une gardneri gold ( très dur a différencier ) et a l air plus jeune que le mâle , mature dans un petit mois je pense mais tu peux déjà y mettre un mop ! Si tu as des question pour le bac ou la repro n'hésite pas !
D’ailleurs j'ai 2-3 couple à vendre (6€/couple + 8,50 de port ) de "nigerianus baissa " (proche du gardneri) pour financer l'achat de 2 nouvelles espèces ! Si quelqu'un est intéressé, qu'il m'envoi un mp !
seb2b a écrit :D'ailleur j'ai 2 - 3 couple a vendre ( 6 euro/couple + 8,50 de port ) de "nigerianus baissa " ( proche du gardneri ) pour financer l achat de 2 nouvelles espèces ! Si quelqu un est intéréssé qu il m envois un mp !
Tu es d'où ?
Ils sont en bac chauffé ou température ambiante?
Quel âge ?
Ils sont a température ambiante mais le bac peut être chauffé jusqu'à 25 degrés, je suis en corse mais j'ai l'habitude des envois sur le continent (100% de réussite jusqu'à maintenant), ils ont 8 mois et se reproduisent depuis environs 2 mois.
en fait tous les Fundulopanchax gardneri ont le sourire rouge
qu'ils soit orange bleu ou vert
pour les Fundulopanchax gardneri gold qui son des killis de selection
bleu pour les F. gardneti corp bleu ( makurdi, baissa, akuré,jos-plateau,ou P 82)et j'en passe
ou vert pour les F. gardneri corps vert ( Nsukka, mamfense ect....)
ils ont tous le rouge a lèvres disons que les Fundulopanchax gardneri gold et les Aphyosemion australe gold étant des poissons de sélection les killiphiles pointilleux ne les aime pas trop
amicalement
killies13