Hello à tousss
-
Hello à tousss
Bonjour !
Je m'appelle Michelle et suis maman de deux enfants qui ont eu il y a deux ans de cela un grand aquarium. Au début ils s'occupaient de l'aquarium et de ses occupants, puis peu à peu ils ont tourné les talons. Moi je me suis prise au jeu et depuis finalement c'est moi qui m'occupe de tout. C'est un aquarium d’eau douce de 100L.
Je m'appelle Michelle et suis maman de deux enfants qui ont eu il y a deux ans de cela un grand aquarium. Au début ils s'occupaient de l'aquarium et de ses occupants, puis peu à peu ils ont tourné les talons. Moi je me suis prise au jeu et depuis finalement c'est moi qui m'occupe de tout. C'est un aquarium d’eau douce de 100L.
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: Hello à tousss
Bienvenue ici !
Je compatis. C'est la faute de ma fille et de son Betta si j'ai des crevettes et des micro-poissons partout sur mon bureau...
Je compatis. C'est la faute de ma fille et de son Betta si j'ai des crevettes et des micro-poissons partout sur mon bureau...

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Nathaucarre
Bienvenue à toi, Michelle.
Itou, c'est à cause de ma petite que la passion aquariophile a repris après de longues années de pause.
Itou, c'est à cause de ma petite que la passion aquariophile a repris après de longues années de pause.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
- mindar
- Géotraceur
mouarf genre comment vous vous dédouanez les deux là ,ptijo le bassin sur le balcon c'est un voeu pieu de ta fille aussi
sinon bienvenue michelle

sinon bienvenue michelle
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire

Bienvenue à toi Michelle !
- vivi
- Porteuse d'eau
bienvenue Michele
et je plussoye : tout à commencé à cause d'un gamin qui voulait un poisson sur son bureau
et je ne me dédouane pas!!!
et je plussoye : tout à commencé à cause d'un gamin qui voulait un poisson sur son bureau

Bienvenue à toi Michelle.
Moi aussi ça a commencé par un gamin à qui on avait offert un aquarium…
Sauf que c'était il y a un moment et que ce gamin c'était moi
Moi aussi ça a commencé par un gamin à qui on avait offert un aquarium…
Sauf que c'était il y a un moment et que ce gamin c'était moi

- domi03
- Grande œutesse
Bienvenue à toi, Michelle!
Et bien moi, je revendique que c'est moi toute seule qui ai commencé, il y a plus de 40 ans, en tannant mes parents pour avoir un aquarium
Et bien moi, je revendique que c'est moi toute seule qui ai commencé, il y a plus de 40 ans, en tannant mes parents pour avoir un aquarium

- Nathaucarre
Je l'ai déjà racontée, l'histoire du bac remis en route pour essayer d'espérer que ma môme reste une minute sans bouger à regarder les guppys... Qu'elle a ignorée royalement pour se concentrer sur les "anicusses". Comme quoi...
Qu'as tu dans ton aquarium, qu'est ce qui te fait arriver chez des fous comme nous, enfin on en veut plus
Qu'as tu dans ton aquarium, qu'est ce qui te fait arriver chez des fous comme nous, enfin on en veut plus

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Ha les gosses !!
bonjour et bienvenue michelle

bonjour et bienvenue michelle

- pepejul
- P.R.O.F.
Salut Michellee.... est-ce que dans ton monde les enfants ont des ailes ? Bienvenue chez les fadas 

Euuuh, petit HS : c'est quoi les anicusses Nath ?? 

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Oh PTN, ça vient de faire tilt !pepejul a écrit :Salut Michellee.... est-ce que dans ton monde les enfants ont des ailes ?(...)

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Nathaucarre
Oui, c'est comme ça qu'elle avait nommé les ancistrus. elle a grandi et les appelle ancistrus désormais mais sa préférence va toujours aux corydoras et loris