Vont geler

Zob! C'est pas faux. J'tourne vraiment dyslexique moi...[AM] a écrit :Quitte à vanner, mets les voyelles dans le bon ordre ! C'est Lisboa![]()
ReZob! Qui c'est l'animal(e) qui m'a filé ça... Tant pis, elle va se serrer[AM] a écrit :Ca ressemble à une salvinia natans, et en tous cas pas à une phylmachin (qui est glabre et dont les nouvelles feuilles viennent, dressées, au centre de la plante).
Surtout que ce qui est arrivé de chez Pépé est parti dans les parties "sèches"Nathaucarre a écrit :C'est la même espèce de salvinia qu'à la maison. Mais comme je ne pense pas en avoir passé à Pépé, il n'a pas dû t'en envoyer incognito. Je n'en ai que dans l'amazonien, ailleurs, elle vivote plutôt qu'autre chose.
Bah... j'ai mis mes mains dans le bac hier... et c'est pas la Suède dedans :pmindar a écrit :Salvinia. Les miennes ont irrémédiablement disparu. Pourtant il fait plus frais en Suède que chez moimais elles se sont pas plu.
les miennes venaientptijo a écrit :Bah... j'ai mis mes mains dans le bac hier... et c'est pas la Suède dedans :pmindar a écrit :Salvinia. Les miennes ont irrémédiablement disparu. Pourtant il fait plus frais en Suède que chez moimais elles se sont pas plu.