Pierpoljak et spiderman
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: Pierpoljak et spiderman
Va falloir envisager de le manger ! 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- domi03
- Grande œutesse
Cà, c'est pas sympa...
D'ici la fin du mois, à force de revoir le plan de ton logement, et de tourner les meubles dans tous les sens, tu trouveras peut-être une place pour un aquarium, géré comme ton bassin? Sinon, une famille d'accueil?

D'ici la fin du mois, à force de revoir le plan de ton logement, et de tourner les meubles dans tous les sens, tu trouveras peut-être une place pour un aquarium, géré comme ton bassin? Sinon, une famille d'accueil?
Oui mais c'est pour déménager presque aussitôt 

- pierpoljak
- Truie
il est pas assez gros pour être mangé ptijo
domi, trouver une place dans l'appart pour un aqua géré comme le bac que j'ai ... hum hum ça va être très très moche avec les algues et les parois vont se salir très vite, non ?...

domi, trouver une place dans l'appart pour un aqua géré comme le bac que j'ai ... hum hum ça va être très très moche avec les algues et les parois vont se salir très vite, non ?...
- domi03
- Grande œutesse
Ce ne sera pas forcément sale: les algues, c'est quand il y a trop de lumière, trop de déchets, et pas assez de plantes? Les parois sales, aussi un problème de lumière, et avec un aimant-nettoyeur, 3mn tous les 15 jours et c'est nickel !
Regarde ça
Regarde ça
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
De mémoire, un PR, ça mange du vert. Donc des algues, non ?
Pour peu que tu mettes l'aqua dans un "bon" endroit, tu pourrais te contenter de passer un coup de gratounette une fois par mois juste en façade.
Pour peu que tu mettes l'aqua dans un "bon" endroit, tu pourrais te contenter de passer un coup de gratounette une fois par mois juste en façade.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- pierpoljak
- Truie
c'est très beau en effet et ça donne envie. Je vais réfléchir sérieusement à la question entre deux cartons, trois changement de couches et gestion quotidienne de mes terreurs domestiques
et m'inspirer de ce tout ça, surtout voir si c'est possible niveau place dans mon nouveau chez moi (il faudrait que j'arrive à me séparer de certaines choses surement...)
merci pour ce lien domi

merci pour ce lien domi
- pierpoljak
- Truie
des nouvelles rapide de mon installation, entre mon déménagement et le déménagement de ma ligne tel/box, j'ai récupéré le net récemment
le déménagement s'est très bien passé, j'ai perdu 2 ou 3 escargots en route mais rien de méchant
le PR va bien, j'ai juste une plante qui jauni qui n'a pas l'air bien
1 an après, mon PR est devenu énorme il a triplé de volume et doit faire bien bon 12 à 15 cm à vu de nez
du coup je suis allée à botanic pour savoir s'ils voulaient bien me l'échanger contre un petit car il va finir par être à l'étroit. Aucun pb pour eux, j'ai compris pourquoi après en allant dehors, là où ils ont les bassins... les bébés PR sont vendus 1,99 euros, et ceux de la taille du mien sont à 14,90 euros lol
peu importe de toute façon, c'est ça ou il finira dans un bassin d'un parc du coin.
Je pense qu'il va faire froid cet hiver par contre car le "bassin" est sur un balcon ouvert, bien couvert mais quand même ouvert. Je pense à isoler le bassin du froid, je vais me renseigner sur les méthodes les plus économiques
bises à tous
le déménagement s'est très bien passé, j'ai perdu 2 ou 3 escargots en route mais rien de méchant
le PR va bien, j'ai juste une plante qui jauni qui n'a pas l'air bien

1 an après, mon PR est devenu énorme il a triplé de volume et doit faire bien bon 12 à 15 cm à vu de nez
du coup je suis allée à botanic pour savoir s'ils voulaient bien me l'échanger contre un petit car il va finir par être à l'étroit. Aucun pb pour eux, j'ai compris pourquoi après en allant dehors, là où ils ont les bassins... les bébés PR sont vendus 1,99 euros, et ceux de la taille du mien sont à 14,90 euros lol
peu importe de toute façon, c'est ça ou il finira dans un bassin d'un parc du coin.
Je pense qu'il va faire froid cet hiver par contre car le "bassin" est sur un balcon ouvert, bien couvert mais quand même ouvert. Je pense à isoler le bassin du froid, je vais me renseigner sur les méthodes les plus économiques
bises à tous
- fretka
- Perle des Alpes
Si tu es toujours dans le sud, pas vraiment besoin d'isoler ton bac, tant que le gel reste une couche en surface, il n'y a pas de souci.
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
- pierpoljak
- Truie
oui toujours dans le sud, c'est très rare que ça gèle plus qu'en surface, surtout que le bassin est quand même assez abrité
- mindar
- Géotraceur
alors pas de soucis
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire