A lire...
-
- Fiat Lux
Re: A lire...
J'ai lu ça aussi, le gars à en plus perdu toute ces boutures parce que l'entreprise qui les a récupéré n'a pas été foutus de les maintenir le temps de l'enquête. Donc, non seulement on lui a réclamé des sous, mais en plus, il a perdu une bonne partie de ces boutures.
Sinon, je me demande si on a le droit de donner des poissons, crevettes ?
Sinon, je me demande si on a le droit de donner des poissons, crevettes ?
XIII
mes autres passions, le jeu de rôle, de figurines et les crevettes au wook !
Si il y a des fautes, dans mes messages, je m'en excuse, j'ai beau me relire, je ne les vois pas.
Si il y a des fautes, dans mes messages, je m'en excuse, j'ai beau me relire, je ne les vois pas.
Rien à ajouter PtiJo : tu es mon idole du soir_espoirL'Homme est un sale connard, point. De temps en temps, t'as une exception et un être Humain se retrouve affublé d'un minimum de cerveau et d'humilité ; en général, c'est un package

- desti
- Paul Memphis
Mon père me dit souvent ça, parce que j'ai tendance à parler beaucoup table (je lis beaucoup Se coucher moins bêteptijo a écrit :Une spéciale Moulick La connaissance, c'est comme la confiture. Moins t'en as, plus tu dois l'étaler.

Bears, beets, battlestar galactica.
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
C'eeeeeeeest l'AAAAAAAAAmouuuuuuuur[AM] a écrit :Rien à ajouter PtiJo : tu es mon idole du soir_espoirL'Homme est un sale connard, point. De temps en temps, t'as une exception et un être Humain se retrouve affublé d'un minimum de cerveau et d'humilité ; en général, c'est un package

Y'a une différence entre lancer un sujet de discussion pour en discuter ou juste pour assener tes vérités sans attendre de retour des autres.desti a écrit :Mon père me dit souvent ça, parce que j'ai tendance à parler beaucoup table (je lis beaucoup Se coucher moins bêteptijo a écrit :Une spéciale Moulick La connaissance, c'est comme la confiture. Moins t'en as, plus tu dois l'étaler.) et à chaque fois je lui dis que je suis pas d'accord avec ça, je veux bien qu'on évite la prétentieux, mais bon, si t'as des connaissances, autant les partager quoi! Mais c'est que mon avis
!
J'ai pas dit qu'il ne fallait pas dire ce que l'on sait (ou croit savoir). Je dis juste qu'il ne faut pas oublier les limites de ce que tu (pas toi spécialement

La précédente citation étant plutôt péjorative, moi, je lui préfère celle-ci : on ne peut rien mettre dans une jarre pleine.

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
En deux mots : OH PUTAINptijo a écrit :C'eeeeeeeest l'AAAAAAAAAmouuuuuuuur[AM] a écrit :Rien à ajouter PtiJo : tu es mon idole du soir_espoirL'Homme est un sale connard, point. De temps en temps, t'as une exception et un être Humain se retrouve affublé d'un minimum de cerveau et d'humilité ; en général, c'est un package![]()

Elle passe souvent en bals celle la, mais je pensais pas que la choré était...était...enfin voila quoi

-
- pnµm compulsif
Moi, je fais super bien les lunettes d'aviateur avec les doigts 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
-
- Fiat Lux
Oui, il y a une différence entre :
J'ai des connaissance et quand on me pose des questions, je répond au mieux de mes connaissances, sans en faire trop et j'ai des connaissances que j'étale et que je présente comme un "fait établis".
Note que la science avance à coup de théorie (qui doivent être démontrer ou que l'expérience doit infirmé ou non) et que ça s'oppose à la foi qui elle part du principe que la foi est LA règle.
J'ai l'impression qu'en aquariophilie, les adeptes du filtre (dont je faisais partie il y a encore 5 mois) sont plus dans la démarche spirituelle que scientifique.
J'ai des connaissance et quand on me pose des questions, je répond au mieux de mes connaissances, sans en faire trop et j'ai des connaissances que j'étale et que je présente comme un "fait établis".
Note que la science avance à coup de théorie (qui doivent être démontrer ou que l'expérience doit infirmé ou non) et que ça s'oppose à la foi qui elle part du principe que la foi est LA règle.
J'ai l'impression qu'en aquariophilie, les adeptes du filtre (dont je faisais partie il y a encore 5 mois) sont plus dans la démarche spirituelle que scientifique.
XIII
Rohhh! Dommage, t'as déjà vendu la mèche! Ce n'est plus drôle du tout! Moi je l'adorais ton personnage avec l'apéro, les chantiers et sa femme!
Dis, tu veux pas aller refaire ça sur un autre forum ?
c'est le printemps !
Mais peut-être est-il déjà en train de le faire ici...Dis, tu veux pas aller refaire ça sur un autre forum ?
-
- pnµm compulsif
C'est le problème avec les agents doubles. S'ils sont doués, ils t'endorment super bien.[AM] a écrit :Mais peut-être est-il déjà entrain de le faire ici...Dis, tu veux pas aller refaire ça sur un autre forum ?

- desti
- Paul Memphis
Désolé XIII, mais je suis d'accord avec Ylang "Impressionnant !!!
Pour quelqu'un qui nous prend pour des intégristes et croit que nous sommes en mission ....Tu te poses là en tant que donneur de leçon.
TA MISSION semble être remplie tu dois en tirer une certaine jouissance, bien t'en fasse.
Je trouve cette démarche à gerber .
Faire le troll sur d'autres sites c'est clairement pas le meilleur moyen de faire la pub pour le low-tech, ça revient un peu à faire ce qu'on critique "vous avez tort, et j'ai forcément raison, c'est comme ça qu'il faut faire. Oui Bulles, je ne fais pas d'efforts
Pour quelqu'un qui nous prend pour des intégristes et croit que nous sommes en mission ....Tu te poses là en tant que donneur de leçon.
TA MISSION semble être remplie tu dois en tirer une certaine jouissance, bien t'en fasse.
Je trouve cette démarche à gerber .
Faire le troll sur d'autres sites c'est clairement pas le meilleur moyen de faire la pub pour le low-tech, ça revient un peu à faire ce qu'on critique "vous avez tort, et j'ai forcément raison, c'est comme ça qu'il faut faire. Oui Bulles, je ne fais pas d'efforts

Bears, beets, battlestar galactica.
-
- Fiat Lux
Ah non, mon cher, je n'ai pas dit "ma technique est la meilleure" juste expliqué que cette technique existe et qu'il faudrait la prendre aussi en compte quand on se "bombarde" expert "es" aquariophilie (quand tu vois la dimension des experts, tas l'impression de regarder une série française en plus).
Sinon, le personnage est assez doué pour te faire dire des choses, que tu n'as pas dites, ni même sous-entendu. Selon elle, je pense que les poissons sont des jouets et que je n'ai pas de respect du vivant. En gros, je suis un salopard doublé d'un ignorant !
Alors que le personnage, n'était qu'un ignorant...
Sinon, le personnage est assez doué pour te faire dire des choses, que tu n'as pas dites, ni même sous-entendu. Selon elle, je pense que les poissons sont des jouets et que je n'ai pas de respect du vivant. En gros, je suis un salopard doublé d'un ignorant !
Alors que le personnage, n'était qu'un ignorant...
XIII
-
- Fiat Lux
Rien n'est vrai ![AM] a écrit :Mais peut-être est-il déjà entrain de le faire ici...Dis, tu veux pas aller refaire ça sur un autre forum ?

Non, j'ai vérifié ce que j'avais à vérifier de mes yeux, pas besoin de faire ça ailleurs.Mirio a écrit :Rohhh! Dommage, t'as déjà vendu la mèche! Ce n'est plus drôle du tout! Moi je l'adorai ton personnage avec l'apéro, les chantiers et sa femme!
Mais, si ça t'amuse, le procédé n'est pas breveté, c'est sous licence libre. C'est relativement amusant à faire.
XIII
-
- pnµm compulsif
Ceci dit, je trouve ta méthode très limite. Surtout venant d'un gars qui est passé au low-tech y'a 4 mois.
J'abonderais plutôt dans le sens de Desti en laissant plutôt les gens venir au low-tech (si ça leur convient) pour des raisons positives plutôt que de faire passer l'ensemble de la communauté pour des punks sans aucun respect qui chient sur ce système Capitaliste de merde parce qu'il nous oblige à élever nos poissons aux produits chimiques. (Mais si y'a des morceaux de la phrase dans lesquels je pourrais me reconnaitre).
J'abonderais plutôt dans le sens de Desti en laissant plutôt les gens venir au low-tech (si ça leur convient) pour des raisons positives plutôt que de faire passer l'ensemble de la communauté pour des punks sans aucun respect qui chient sur ce système Capitaliste de merde parce qu'il nous oblige à élever nos poissons aux produits chimiques. (Mais si y'a des morceaux de la phrase dans lesquels je pourrais me reconnaitre).
-
- Fiat Lux
C'est vrai que je suis un cyber-punk !
XIII