Man vs Aquarium

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Répondre
ptijo
pnµm compulsif
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée

Man vs Aquarium

Message par ptijo » lun. 17 févr. 2014 à 18:11

Je viens de découvrir que j'ai accès à Nat(ional) Geo(graphic) Wild HD. Alors je jette un oeil. Et sur quoi je tombe...
Les Rois des Aquariums

C'est une espèce de mélange entre Man vs Wild et Pimp my ride.
Des aquariums déments dans des lieux étranges.

C'est pas du tout low-tech. Mais c'est marrant. Par contre, après 2 exemples, on ne voit que des "eau de mer". Etonnant. Encore que.

[ EDIT ] Bon, après avoir regardé 4 épisodes... bah... c'est Américain quoi... hormis le coup de "je vais pêcher un poisson dans la mer et il sera très heureux dans notre super aquarium", ils arrivent quand même à faire des aquarium avec un tour Eiffel en acrylique illuminée... :?
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

XIII
Fiat Lux

Re: Man vs Aquarium

Message par XIII » lun. 17 févr. 2014 à 19:17

Je suis cette série avec ma fille (5 ans) et on s'éclate à les voir à la chasse aux poissons rares en plongée et proposer des aquariums ultra-artificiels à des hyper-riches américains.

Des fois, ils font des bacs d'eau douce et ils sont vraiment TROP drôles dans ces moments là. Sinon, ils font parfois des bac avec des coraux vivant et pierres vivantes, très rarement. Je pense qu'aux USA tu dois avoir pas mal de réglementations sur les coraux et en tout cas plus contraignantes qu'en Europe.

L'épisode où il font un bac pour des chats dans un refuge pour animaux, avec des PR est carrément barré !

:mrgreen:
XIII

mes autres passions, le jeu de rôle, de figurines et les crevettes au wook !
Si il y a des fautes, dans mes messages, je m'en excuse, j'ai beau me relire, je ne les vois pas.

ptijo
pnµm compulsif
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée

Message par ptijo » lun. 17 févr. 2014 à 19:31

Et ceux qui font un lançon-piscine dans leur maison... :roll: :mrgreen:
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

XIII
Fiat Lux

Message par XIII » mer. 19 févr. 2014 à 7:56

Tu parles de l'épisode ou les gens vivent dans une maison sur pilotis, qu'ils ont un bassin avec plein de poissons des récifs et qu'ils font de la plongée dedans ? :D

Là, c'est carrément dingue !
XIII

mes autres passions, le jeu de rôle, de figurines et les crevettes au wook !
Si il y a des fautes, dans mes messages, je m'en excuse, j'ai beau me relire, je ne les vois pas.

Répondre