Katnomad
-
Re: Katnomad
bienvenu à toi....
....Tu cultives quoi????
....Tu cultives quoi????
Écrit quoi ?Moulick a écrit :Même combattantdusiam n'aurait pas écrit dut tout...

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Mais il a récidivé!!! je vais faire des captures d'écran de tes prochaines fautes d'orthographe avant que tu ne les changes de manière transparente. Ça ira avec le reste, dans ton dossier.Fincasor a écrit :Écrit quoi ?Moulick a écrit :Même combattantdusiam n'aurait pas écrit dut tout...
Grrrr (moi qui pensais benoitement que tu avais volontairement écrit duT tout... mais non même pas... fais gaffe Fincasor, tu gagnes en humour ce que tu perds en orthographe

Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Fais gaffe mon p'tit Moulick, tu vires parano...
On commence comme ça, après on se met à changer l'eau des aquariums, et on finit en sous-marin infiltré chez les Adorateurs-de-la-Grande-Pompe
On commence comme ça, après on se met à changer l'eau des aquariums, et on finit en sous-marin infiltré chez les Adorateurs-de-la-Grande-Pompe

- domi03
- Grande œutesse
Bienvenue! Encore un agriculteur, chic! Tu cultives ou élève quoi?
Ooooh !
La subtile référence lusitanienne !!
La subtile référence lusitanienne !!

Hey, mamie a des lettres mon garçon !
Bon, alors, ces cultures de mandragore et cet élevage de moutons à cinq pattes, Katnomad, tu veux bien en parler à Biquette et Domi ? En plus, c'est de saison, on est en plein Salon de l'Agriculture

Bon, alors, ces cultures de mandragore et cet élevage de moutons à cinq pattes, Katnomad, tu veux bien en parler à Biquette et Domi ? En plus, c'est de saison, on est en plein Salon de l'Agriculture

-
C est une exploitation céréalière de 95 h labourés avec 2 poulailler label rouge de 400 M2 .
Suite a des petit soucis de santé genre pétage de plomb , j'ai arrêté l’exploitation des poulaillers et les terres sont faites en partenariat avec un voisin. Après pas de souci je me suis remis et du coup on garde le principe tant que les enfants ne vont pas a l’école.
Pour cette année l'assolement est composé de blé , un peu de blé dur ,mais non irrigué , millet et surement un peu de tournesol si les conditions météo nous laissent le loisir de le faire (enfin mon voisin) .
Si vous souhaitez d'autres précisions je ne suis pas quelqu'un qui se cache et vous êtes les bienvenus
Suite a des petit soucis de santé genre pétage de plomb , j'ai arrêté l’exploitation des poulaillers et les terres sont faites en partenariat avec un voisin. Après pas de souci je me suis remis et du coup on garde le principe tant que les enfants ne vont pas a l’école.
Pour cette année l'assolement est composé de blé , un peu de blé dur ,mais non irrigué , millet et surement un peu de tournesol si les conditions météo nous laissent le loisir de le faire (enfin mon voisin) .
Si vous souhaitez d'autres précisions je ne suis pas quelqu'un qui se cache et vous êtes les bienvenus

Bienvenu Katnomad !
En effet avec ce temps il faudra bientôt semer du riz et planter des palétuviers !
C'est la galère... Embourbage de voiture, bain de boue... Il faut aller dans les champs en palmes et tuba en ce moment. Et c'est pas fini... 
En effet avec ce temps il faudra bientôt semer du riz et planter des palétuviers !