Faut il définir "strictement" le Low Tech ?
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Re: Faut il définir "strictement" le Low Tech ?
merde j'ai cru que personne s'en apercevrait 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
J'aurais aussi enlevé tout ces E là, perso.
combattantdusiam a écrit :[mode voix de scientifique on] l'homme moderne, de son nom scientifique Homo sapiens, est une des cinq espèces existantes d'hominidés. Plus communément appelé « homme », « humain » ou encore « être humain », il est le seul représentant actuel du genre Homo, les autres espèces, une quinzaine en l’état actuel des connaissances de la paléoanthropologie, étant éteintes.
il est très prolifique, et un mâle doit être maintenue avec 5 ou 6 femelles, car sinon il épuiserait jusqu'à la mort les femelles, avec son désire immense de reproduction, dans le cas d'un harem le mâle pourra disperser son désire entre toutes les femelles, et donc moi les épuiser [mode voix de scientifique off]
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
... et hop un ptit coup de Freud.
Donc si je résume bien :
Combattantdusiam désire épuiser plein de femelles mais s'interroge en même temps sur l'inclination de sa sexualité qui le tendrait, plus ou moins inconsciemment, à vouloir être une fille.
A c'que c'est qu'l'adolescence...
Donc si je résume bien :
Combattantdusiam désire épuiser plein de femelles mais s'interroge en même temps sur l'inclination de sa sexualité qui le tendrait, plus ou moins inconsciemment, à vouloir être une fille.
A c'que c'est qu'l'adolescence...
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
bon j'ai viré les E ça vous va maintenant !!!
Modifié en dernier par combattantdusiam le mer. 05 mars 2014 à 17:33, modifié 1 fois.
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
c'est pas encore l'extase.combattantdusiam a écrit :bon j'ai viré les E sa vous va maintenant !
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- desti
- Paul Memphis
J'ai remarqué que tu confonds beaucoup "sa" et ça", y a un truc facile pour savoir ce qu'il faut mettre, tu remplaces "ça" par "cela" et tu vois si ça colle, "sa" c'est possessif.combattantdusiam a écrit :bon j'ai viré les E sa vous va maintenant !
Bears, beets, battlestar galactica.

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
desti a écrit :J'ai remarqué que tu confonds beaucoup "sa" et ça", y a un truc facile pour savoir ce qu'il faut mettre, tu remplaces "ça" par "cela" et tu vois si ça colle, "sa" c'est possessif.combattantdusiam a écrit :bon j'ai viré les E sa vous va maintenant !
ça te vas maintenantcombattantdusiam a écrit :bon j'ai viré les E ça vous va maintenant !

On progresse, on progresse, maintenant c'est sur la conjugaison du verbe Aller qu'il faudra se pencher : "ça" (le sujet) = il
....... Donc.....
....... Donc.....

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
ça te va
ça lui va
j'ai bon ???

ça lui va
j'ai bon ???

Modifié en dernier par combattantdusiam le mer. 05 mars 2014 à 18:59, modifié 1 fois.
Tu veux quelle réponse, la vraie ou la gentille ?
Ça te va !

Ça te va !
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
eh ben c'est ce que j'ai écrit !

On se calme sur les "idées de con" et les pointages de fautes SVP.
Pour ce qui est de l'opportunité de la définition du lowtech, tout a été dit.
Y'a des liens intéressants dans ce sujet, donc la question n'était pas si bête.
Et si un article présentant le lowtech est préparé par l'un ou l'autre, je me ferais un plaisir de la placer dans la section idoine

Pour ce qui est de l'opportunité de la définition du lowtech, tout a été dit.
Y'a des liens intéressants dans ce sujet, donc la question n'était pas si bête.
Et si un article présentant le lowtech est préparé par l'un ou l'autre, je me ferais un plaisir de la placer dans la section idoine

Juste envie d'ajouter un truc sur cette histoire de "ils se reproduisent donc ils se sentent bien".
C'est typiquement, il me semble, une analyse anthropomorphique ou moraliste d'un comportement végétal ou animal. Se reproduire est essentiellement une histoire d'instinct, la "volonté" n'entrant que fort peu dans le processus ; c'est également très souvent, au contraire, le signe que les adultes veulent perpétuer l'espèce avant de passer l'arme à gauche. C'est particulièrement flagrant pour les plantes : bien souvent, pour faire fleurir un spécimen, on le stresse, volontairement ou non ; et une fois que fleur puis fruit (graine) il y a, la plante dépérit et meurt.
C'est typiquement, il me semble, une analyse anthropomorphique ou moraliste d'un comportement végétal ou animal. Se reproduire est essentiellement une histoire d'instinct, la "volonté" n'entrant que fort peu dans le processus ; c'est également très souvent, au contraire, le signe que les adultes veulent perpétuer l'espèce avant de passer l'arme à gauche. C'est particulièrement flagrant pour les plantes : bien souvent, pour faire fleurir un spécimen, on le stresse, volontairement ou non ; et une fois que fleur puis fruit (graine) il y a, la plante dépérit et meurt.
-
+1 pour faire refleurir les orchidées[AM] a écrit :Juste envie d'ajouter un truc sur cette histoire de "ils se reproduisent donc ils se sentent bien".