La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
[AM] a écrit :Sinon je viens de calculer, tu as boudé pendant une heure exactement !
ouais mais je boude pas longtemps moi!
domi03 a écrit :Pour l'ado, pour continuer à l'aider à améliorer son orthographe:"anaérobie", je crois.
Enfin quelqu'un de gentil avec moi! ça me donne envie de .... pleurer
Modifié en dernier par combattantdusiam le sam. 08 mars 2014 à 22:03, modifié 1 fois.
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Ah ben j'utilise que des jolis mots et des petits ******
Mais je rigole bien sûr! J'adore ce forum et les gens qui si trouvent
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Oui, enfin je pense, comme Amandine, que même avec les jolies petites étoiles (qui les laissent reconnaître quand même ) il y a certains mots, mais surtout certaines utilisations de ces mots, qu'il serait fort agréable de ne pas voir apparaître dans nos conversations !
Tu notes gamin ?
Ah ben désolé je suis allé un peu trop loin, ça a été retiré
Encore désolé !