Dennerle 30L à "naturaliser"
-
- Fiat Lux
Re: Dennerle 30L à "naturaliser"
Chouette des photos de crevettes !
XIII
mes autres passions, le jeu de rôle, de figurines et les crevettes au wook !
Si il y a des fautes, dans mes messages, je m'en excuse, j'ai beau me relire, je ne les vois pas.
mes autres passions, le jeu de rôle, de figurines et les crevettes au wook !
Si il y a des fautes, dans mes messages, je m'en excuse, j'ai beau me relire, je ne les vois pas.
Mise à jour de l'équipe rouge aussi, tout va bien, les sakura grainent les unes après les autres, et j'ai encore eu 2 rili bizarres opaques, dont une morte hier et l'autre que j'ai isolée. La rili grainée elle, pète la forme.

Je commence à revoir des planaires après ma session piège donc c'est décidé je vais traiter au dolthène dès que je le reçois. Maintenant que j'ai des petits bébés crevettes qui se baladent partout, je veux pas qu'elle se fassent bouloter.

Je commence à revoir des planaires après ma session piège donc c'est décidé je vais traiter au dolthène dès que je le reçois. Maintenant que j'ai des petits bébés crevettes qui se baladent partout, je veux pas qu'elle se fassent bouloter.

C'en est trop, je vais me pendre avec du câble blindé dans une armoire électrique.Mielemiah a écrit :j'ai des petits bébés crevettes
Et à part ça, jolies photos

Modifié en dernier par Tritium le ven. 07 mars 2014 à 20:28, modifié 1 fois.
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
- jean-francois
Attention, Tritium, le GPC pourrait guider la main de Calino, y'a du baptême dans l'air, avec cet urticaire que tu développes dès que vient le mot "bébé_quelque_chose" ! 

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
moi pas parler langue toi pareilTritium a écrit :C'est est tropMielemiah a écrit :j'ai des petits bébés crevettes

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Oui, ça, on s'en serait rendu compte, depuis le temps ! 

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra

Mais dis donc Finc, c'est moi ou tu ne lâches pas le petit??
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
il est amoureux de moi!!!Moulick a écrit :![]()
Mais dis donc Finc, c'est moi ou tu ne lâches pas le petit??

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
C'est ça, je le lâche pas, je veux qu'il ait son bac de français avec mention ! 

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Oula! On en est loin avec 9.5 de moyenne en français.Fincasor a écrit :C'est ça, je le lâche pas, je veux qu'il ait son bac de français avec mention !
Et ce n'est pas tant l'orthographe qui me donne du fil à retordre, mais c'est l'analyse du texte et surtout la compréhension de celui-ci qui me fait chier!

Modifié en dernier par combattantdusiam le mar. 11 mars 2014 à 13:09, modifié 1 fois.
Essaie plutôt de retordre les filles, ça donnera un meilleur résultatcombattantdusiam a écrit :Et ce n'est pas tant l'orthographe qui me donne du fils à retordre,

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
j'en ai marre!!!!!
Par contre j'ai passé mon épreuve de Français ce matin et j'ai pris le sujet d'invention, comme sa je vais voire si je suis vraiment nul.
Par contre j'ai lu dans un texte: "ne branlèrent pas..." et là pepejul est entré en moi, et j'ai pensé à un truc pas très catholique.
Donc je te demande, ô toi grand surdoué du PNC, Finc' pourrai tu me dire quel était le sens de cette expression
!
Par contre j'ai passé mon épreuve de Français ce matin et j'ai pris le sujet d'invention, comme sa je vais voire si je suis vraiment nul.
Par contre j'ai lu dans un texte: "ne branlèrent pas..." et là pepejul est entré en moi, et j'ai pensé à un truc pas très catholique.
Donc je te demande, ô toi grand surdoué du PNC, Finc' pourrai tu me dire quel était le sens de cette expression

Finc' branle du chef en te lisant, petit Scarabée...
- domi03
- Grande œutesse
Il faudrait avoir le reste de la phrase...