Je viens juste de le mettre en route et bien sûr que je vais en mettre d'autres, Mais j'ai pas les moyens d'acheter toutes les plantes aquatiques que je voudrais...Et puis ça va aussi pousser (je l'espère) et je vais encore rajouter des plantes dont les racines trempent (bon c'est sûr ça en fera pas plus au fond)
Pour la trappe oui c'est bien ça, le couvercle est en deux parties et je laisse le derrière ouvert. Par contre ayant deux néons, j'ai peur que les plantes qui ressortent soient un peu près... Mai je verrai bien.
Pour la terre, personne d'autre ne l'a fait ? Bon par contre ça a fait un petit dépôt car au moment du remplissage certain ont versé brusquement l'eau ce qui a creusé une grande dépression au fond et fait remonter la terre...
ah oui et j'ai oublié de préciser j'ai pris de l'eau du puits donc on verra la qualité.
Pour les occupants, pour le moment rien n'est définitif (bon à part le betta femelle que je possède déjà). Sachant que ma femelle est caractérielle (elle m'a attaqué le mâle qui était avec elle au début). Et puis comme pour le moment je n'ai pas encore de chauffage et que je ne suis pas sûr d'en acheter... faut voir aussi ce que je peux mettre en espèce... Donc rien n'est décidé encore (c'est juste que je voulais tant des gouramis que j'ai voulu remettre ce bac en route, mais du coup le fait de le mettre en route et encore plus passionnant que d'avoir les dits poissons