Quand on est au Boulot...
- domi03
- Grande œutesse
Re: Quand on est au Boulot...
Pas eu internet hier pour répondre à Ptijo: j'ai pourtant "bac + 5", mais j'ai préféré rester sur la ferme avec mon homme, même si c'est très dur, plutôt que de travailler en bureau, ce que je n'aimais pas, et de sacrifier mes gamins en les faisant garder très longtemps dans la journée, puisque je suis à 1/2h de la ville, et que ça rajoute donc au moins 1h d'absence à mon temps de travail...
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Ah oui, forcément, si tu décides de faire comme çadomi03 a écrit :Pas eu internet hier pour répondre à Ptijo: j'ai pourtant "bac + 5", mais j'ai préféré rester sur la ferme avec mon homme, même si c'est très dur, plutôt que de travailler en bureau, ce que je n'aimais pas, et de sacrifier mes gamins en les faisant garder très longtemps dans la journée, puisque je suis à 1/2h de la ville, et que ça rajoute donc au moins 1h d'absence à mon temps de travail...

C'est vrai que y'a des jours où j'me dis que j'serais mieux à bêcher la terre et tailler des arbres que sur mon tabouret. Puis il se mets à flotter. Et j'me remets à mon PowerPoint

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
A qui le dis-tu...ptijo a écrit :C'est vrai que y'a des jours où j'me dis que j'serais mieux à bêcher la terre et tailler des arbres que sur mon tabouret.

Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Mouais je pense que le truc idéal serait de travailler la terre, de tailler les arbres, tout en faisant un power point, comme ca on aurait tout et on arrêterait de râler 

Tu veux le dernier "Paysagiste simulator" ? 

Si le ridicule ne tue pas, ne vous attendez pas à ce qu'il vous sauve la vie non plus.
Quand on est au boulot ....
.... Et que dès ton retour de vacances t'en as déjà marre de l’éternelle réunion du lundi matin qui ne commence jamais à l'heure, où des idées à la con sortent toujours de la tête du boss, où son tempérament vous agace et où vous savez que rien que ça vous pourri la semaine ....
.... Et que dès ton retour de vacances t'en as déjà marre de l’éternelle réunion du lundi matin qui ne commence jamais à l'heure, où des idées à la con sortent toujours de la tête du boss, où son tempérament vous agace et où vous savez que rien que ça vous pourri la semaine ....
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Ou alors, on alterne, comme à l'école : 6 semaines dans les champs, 2 semaines dans les bureaux.
Ou l'inverse remarque... J'ai l'impression que la Nature à moins besoin de pipeau-claquettes que l'Industrie et le Service...
Ou l'inverse remarque... J'ai l'impression que la Nature à moins besoin de pipeau-claquettes que l'Industrie et le Service...
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
ptijo a écrit :Ou alors, on alterne, comme à l'école : 6 semaines dans les champs, 2 semaines dans les bureaux.

Y'a pas mal de cultures qui ne supportent pas 6 semaines sans arrosage
mais je suis d'accord pour le pipeau

mais je suis d'accord pour le pipeau

Les poissons sont des animaux à sang froid.
Motivation proche du zéro absolu 

Amandine a écrit :Quand on est au boulot ....
ça me fait penser dans un resto où je bossais, à l'époque y avait l'épidémie de grippe aviaire qui foutait les jetons à presque tout le monde. Et du coup la petite vieille qui exigeait qu'on serve avec des gants de soie blanc... alors que c'était une brasserie traditionnelle. On l'a regardé l'air de dire "t'as craqué ta couche mamie ?"
Si le ridicule ne tue pas, ne vous attendez pas à ce qu'il vous sauve la vie non plus.
et quand on est pas au boulot mais qu'on s'emm*rde aussi
Pourtant c'est pas les trucs qui manque à faire, mais... je n'arrive pas à avoir les mains libres pour faire quoi que ce soit....

- domi03
- Grande œutesse
Pourquoi, pas les mains libres? Bébé occupe le terrain? Pleure pas, dans 20 ans, il ne viendra plus beaucoup, et tu le regrettera...
bah je pleure pas, je sais que ça grandis vite... J'essaye de profiter de chaque instant. Mais quand ils sont deux et demandent les bras en même temps (et la plupart du temps) c'est pas évident