Plus important que les humains... ça me fait penser à ce week end, il y avait chez moi une collecte de la spa. Il n'était pas midi et il y avait déjà 4 caddies archi rempli... Lorsque c'était la collecte pour la banque alimentaire, les gens n'avait pas autant donné..; Comme quoi les bêtes inspirent plus la pitié que les hommesTritium a écrit :Je pense comme Bulles, on peut aimer les animaux, et s'en occuper très bien, sans pour autant les considérer "comme ses enfants" comme beaucoup le font, ou les considérer comme plus importants que les humains.
Poissons et rouges et Aquarium Naturel Planté
Re: Poissons et rouges et Aquarium Naturel Planté
C'est bien pour ça que beaucoup de SDF qui font la manche ont des chiots ou des chatons : Mme Michu va s'attendrir sur la boule de poils et filer quelques pièces jaunes, alors qu'elle aurait passé son chemin sinon... 

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
En même temps, les cleps ne touchent pas le RSA et ne bénéficient pas de la CMU.
Ceci dit, moi aussi, "je suis contre la guerre et la pauvreté me révolte"©.
Ceci dit, moi aussi, "je suis contre la guerre et la pauvreté me révolte"©.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? PtiJo, t'as été élu Miss France et tu nous l'avais caché ? 

- Mifaon
Bulles, je pense que le Boston Terrier ressemble plus à un Boxer miniature qu'à un Boule. Ils sont très très speeds et agiles (le mien fait des bonds de plus d'un mètre sur place !). Niveau tempérament ils sont comme le Boxer, têtus mais bon enfant (ce sont de grands sensibles), très très joueurs, et pas du tout caractériels comme certains Bouledogues malheureusement... Et côté santé, c'est incomparable également, c'est une race de chien encore épargnée par la reproduction à grande échelle et des tares qu'elle engendre... Le Bouli est vraiment très fragile...
Perso j'ai eu un Bouledogue Français que j'ai dû faire piquer suite à une hernie foudroyante qui l'a paralysé du train arrière (l'opération coûtait les yeux de la tête sans aucune garantie de résultats),il avait 4 ans
Perso j'ai eu un Bouledogue Français que j'ai dû faire piquer suite à une hernie foudroyante qui l'a paralysé du train arrière (l'opération coûtait les yeux de la tête sans aucune garantie de résultats),il avait 4 ans

J'ai eu un boxer (au XXème siècle !), ce sont aussi des chiens que j'adore !! Bon, on va arrêter de papoter, sinon on va se faire télétransporter au Coin du Bar par le CCC et le CCC
CCC : Comité Contre les Chiens ou Comité Contre les Chats, c'est au choix !

CCC : Comité Contre les Chiens ou Comité Contre les Chats, c'est au choix !
[humour noir]Ouais, t'es un Parisien : t'aimes rien et t'es jamais content ![/humour noir]ptijo a écrit :"je suis contre la guerre et la pauvreté me révolte"©.
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
[AM] a écrit :Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? PtiJo, t'as été élu Miss France et tu nous l'avais caché ?
J'allais le dire. I ❤ rien.Tritium a écrit :[humour noir]Ouais, t'es un Parisien : t'aimes rien et t'es jamais content ![/humour noir]ptijo a écrit :"je suis contre la guerre et la pauvreté me révolte"©.
Enfin si, j'adore les Fajitas. D'ailleurs, j'me sauve, faut que j'm'y mette.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
...lorsque l'homme cessera de considèrer son état comme l'entité supérieure de cette planète, alors les équivalences nous permettront de ne pas précipiter ces betes et ces plantes, et nous par voie de conséquence, dans une altération grave et bientot irréversible de notre milieu. En laissant de coté la démesure de notre nombril, on se souviendra que cette faune et cette flore nous ont enfantés...L'intelligence et la sensibilité ne sont pas l'exlusivité de l'homme. Pour exemple, visionnez le documentaire "il était une foret"...
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Ont pense la même chose, mais toi tu le dis avec tellement de raffinement que ça passe beaucoup mieux que quand c'est moi qui le dislohengrin a écrit :...lorsque l'homme cessera de considèrer son état comme l'entité supérieure de cette planète, alors les équivalences nous permettront de ne pas précipiter ces betes et ces plantes, et nous par voie de conséquence, dans une altération grave et bientot irréversible de notre milieu. En laissant de coté la démesure de notre nombril, on se souviendra que cette faune et cette flore nous ont enfantés...L'intelligence et la sensibilité ne sont pas l'exlusivité de l'homme. Pour exemple, visionnez le documentaire "il était une foret"...

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
C'est bien vrai ça, elles ont plutôt tendance à être celle de la femmelohengrin a écrit :...lorsque l'homme cessera de considèrer son état comme l'entité supérieure de cette planète, alors les équivalences nous permettront de ne pas précipiter ces betes et ces plantes, et nous par voie de conséquence, dans une altération grave et bientot irréversible de notre milieu. En laissant de coté la démesure de notre nombril, on se souviendra que cette faune et cette flore nous ont enfantés...L'intelligence et la sensibilité ne sont pas l'exlusivité de l'homme. Pour exemple, visionnez le documentaire "il était une foret"...

Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Bon, voici deux semaines que j'ai integré les plantes flottantes et autre limnobium que Bulles m' a si sympathiquement fait parvenir par la poste. Les poissons rouges adorent et viennent souvent musarder en surface dans cette vegetation aérienne....
Ils ontl pelé les lentilles d'eau en un set, coupé qques racines de pistias, mais ces dernières sont farouches et reprennent le dessus !
j'ai tiré ue ligne d'eau en surface à l'aide d'un morceau de tube de pompe à air afin de circonscrire les plantes flottantes au fond de l'aquarium afin que ces dernieres n'obstruent pas l'arrivée du filtre, et n'obsurcissent pas le reste de l'aquarium. Les plantes de fond reçoivent ainsi toujour la meme densité de lumière.
je donne à bouffer 3 ou 4 fois des légumes verts et bio aux poisons rouges et les plantes de l'aquarium ne sont plus dévastées. Pas de nitrates pour autant...
Ils ontl pelé les lentilles d'eau en un set, coupé qques racines de pistias, mais ces dernières sont farouches et reprennent le dessus !
j'ai tiré ue ligne d'eau en surface à l'aide d'un morceau de tube de pompe à air afin de circonscrire les plantes flottantes au fond de l'aquarium afin que ces dernieres n'obstruent pas l'arrivée du filtre, et n'obsurcissent pas le reste de l'aquarium. Les plantes de fond reçoivent ainsi toujour la meme densité de lumière.
je donne à bouffer 3 ou 4 fois des légumes verts et bio aux poisons rouges et les plantes de l'aquarium ne sont plus dévastées. Pas de nitrates pour autant...
Et ces photos, alors ?! 

Encore une petite semaine pour que les racines desendent encore un peu et je poste une photo.
Merci encore à toi Bulles...
Merci encore à toi Bulles...