Si je me rappelle bien mes cours de latin, ça veut dire nuage blanc.albonubes
C'est marrant, ça fait nom de totem indien...

Si je me rappelle bien mes cours de latin, ça veut dire nuage blanc.albonubes
Moi non plus mais peut-être que le fait que sous son pseudo à Localisation: y a marqué Colombes, c'est un indice... va savoirWillou a écrit :Sinon, discusaigon m'avait dis qu'il travaillait en IDF pour une usine de traitement de l'eau... Mais pas où.
En plus je lui dois grave le respect, c'est un ancien de mon école d'ingé, je vais me faire tirer les oreilles aux réunions d'alumni...
Oui c'est pour ça que j'ai pris soin de ne mettre QUE albo en grandWillou a écrit :Si je me rappelle bien mes cours de latin, ça veut dire nuage blanc.albonubes
C'est marrant, ça fait nom de totem indien...Si vous les observez bien, ptet que vous les verrez fumer le calumet de la paix
Aquabase.orgAsie :
originaire de Chine (région de canton: montagnes du nuage blanc).
il a depuis disparu de sa région d'origine, mais a été introduit dans de nombreux points d'eau asiatiques.
Il VIT à Colombes, mais n'y travaille pas férocement... (Moi non plus mais peut-être que le fait que sous son pseudo à Localisation: y a marqué Colombes, c'est un indice... va savoir
Tu remplaces Combattant en son absence?vas savoir
domi03 a écrit :et surtout de tout ce qui touche de près ou de loin aux poissons!
Ceci est à sa place ici.Moulick a écrit : Par contre il est proche le temps où j'en ai ma claque du Macropode qui tue sa femelle, du Rami qui se retrouve seul dans 20 litres parce que la femelle(?) est morte d'un acné juvénile (et parce que l'aquariophile crétin, achète des poissons qu'il ne peut loger décemment), des pygmaeus qui ne veulent pas se reproduire, des Amandae si trouillards qu'ils se suicident par enfouissement au moindre coup d'épuisette dans l'eau, des bacs moches, des bacs verts et troubles, des plantes qui veulent pas pousser, des plantes qu'on ne peut pas trouver à moins de 9 euros le brin, de la cyano qui disparait après un black-out mais que je vois fourbir ses armes dans la basse partie des couches inférieures de la pouzzolane, des bacs trop chers, des poissons trop chers, des plantes trop chers, du sol trop cher, du dos qui supporte plus de déplacer tous les 4 matins 200 kgs de flotte, de verre et de plastique, des gosses qui me privent de mon seul petit plaisir zen avec les poissons, le nourrissage (bon je les excuse, ils sont, naturellement, sensés être le centre de mon attention, et si mon attention est ailleurs ils vont faire en sorte de s'incruster dans cet ailleurs), des algues qui empêchent les plantes de pousser, du peu de temps que je peux passer à les observer par rapport au temps que je passe à m'en occuper, des enseignants, ou plutôt du métier d'enseignant, des tristes tropiques et des ambitions professionnelles des années estudiantines dilapidées sous les coups répétés et implacables d'une certaine réalité de la vie, du chiffre 42 et de toutes ces sortes de choses...
Sinon ça va![]()
![]()
![]()