Tu verras bien.
La mienne a complétement fondue en immergée, le petit bout que j'ai pu sauver je l'ai placé dans mon pot en émergé et il commence à repousser (les 2 toutes petites feuilles en bas de la photo)

Il est pas encore bien en place mais dans ma tête je l'imagine et le vois déjà quand il sera luxuriant comme mes autres bacs et franchement ça rend trop bienptijo a écrit :Mouarf !
Je sais pas si j'suis convaincu par la plantation mais j'ai bien l'agencement des pierres.
Ca y est les plantes poussent et ça se place mieux , notamment celle de gauche que tu trouvais trop petite, elle commence à rejoindre la surface =)ptijo a écrit :Je parlais de la première photo.
Sur la seconde, en faite, la plante est trop petite pour être derrière la pierre de gauche et trop grande pour être devant celle de droite
Mais j'avais pas pris en compte le soucis du courant de la pompe. Même si le "problème" d'agencement reste le même
Merci Jean Francois, il me tarde de le voir "grandir ce bac" j'aimerai bien que ça accélère des foisjean-francois a écrit :Un aquarium neuf, c'est rarement beau. Mais le temps et la nature sont à l'oeuvre !
Quand le bac sera peuplé et équilibré, il sera magnifique, à l'image de tes autres bacs, Mielemiah !
Alors qu'est ce que ça donne finalement?Mielemiah a écrit :Merci Jean Francois, il me tarde de le voir "grandir ce bac" j'aimerai bien que ça accélère des foisjean-francois a écrit :Un aquarium neuf, c'est rarement beau. Mais le temps et la nature sont à l'oeuvre !
Quand le bac sera peuplé et équilibré, il sera magnifique, à l'image de tes autres bacs, Mielemiah !Mais bon je vais pas me plaindre ça va quand même asse vite, les plantes ont l'air d'aimer