Mes bacs de sous-le-toit
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Re: Mes bacs de sous-le-toit
... 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Les ... remplacent les !!!! 

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
N'importe quoi!
Ciao!!!
Ciao!!!
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT

Jte reserve d'avance un couple de leurs bebes 

Trois photos pourries de mes acquisitions de dimanche, où l'on verra que je me suis peut-être laissée emporter un peu vite par l'enthousiasme
Le noiraud :
Et le gardnerii tendance jaune :

Le noiraud :
Et le gardnerii tendance jaune :
Je le trouve joli le jaune !
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Une 'tite injonction paradoxale ?
- Pasque tu le trouves moche, le gris ?!

- Pasque tu le trouves moche, le gris ?!

A ta place Tritium, je dirai oui, il faut savoir rester franc
Mais de mon côté je les trouve tous les deux adorables (avec une petite préférence pour le jaune sans doute plus coloré, après c'est selon la qualité photographique que je m'exprime).
Henri

Mais de mon côté je les trouve tous les deux adorables (avec une petite préférence pour le jaune sans doute plus coloré, après c'est selon la qualité photographique que je m'exprime).
Henri
Merci de votre attention
Ne faisons pas de l'aquariophilie notre science mais faisons-nous science de l'aquariophilie.
Aquariophilement vôtre,
Henri
Ne faisons pas de l'aquariophilie notre science mais faisons-nous science de l'aquariophilie.
Aquariophilement vôtre,
Henri

Pour l'instant, il faut avouer que le jaune, même s'il est plutôt commun, est nettement plus joli. Mais j'ai hâte que le gris grandisse (et fasse des petits), parce que je ne serais pas étonnée qu'il soit vraiment "particulier".
J'adore!!!!!!
Par contre ce sont pas des GARDNERI mais des FUNDULOPANCHAX
Tu ne peux pas dire "GARDNERI" car tu ne connais pas précisément leur "genre" dans leur "espèce"

(réservations mode ON
)
Par contre ce sont pas des GARDNERI mais des FUNDULOPANCHAX

Tu ne peux pas dire "GARDNERI" car tu ne connais pas précisément leur "genre" dans leur "espèce"

(réservations mode ON

J'vais faire ma vieille schnok : ça fait des années que je dis "gardnerii", ça va être dur de changer !
Bien sûr que s'ils font des ptiots y'en aura pour toi ! Je n'ai pas réussi à photographier l'autre "chocolat au lait" que j'ai trouvé chez Animalis l'autre WE, mais il est très beau aussi. Quant à celui acheté chez Jardiland il y a quelques semaines, il est devenu somptueux, mais comme je l'ai mis dans le 50 litres des wingei, impossible de voir sa femelle ou même d'être sûre qu'elle a survécu
Après, pour l'instant, j'ai pas l'impression d'être très au point sur les repros de killies : tout le monde dit que c'est simplissime, ici c'est plutôt problématique, sauf chez les annulati

Bien sûr que s'ils font des ptiots y'en aura pour toi ! Je n'ai pas réussi à photographier l'autre "chocolat au lait" que j'ai trouvé chez Animalis l'autre WE, mais il est très beau aussi. Quant à celui acheté chez Jardiland il y a quelques semaines, il est devenu somptueux, mais comme je l'ai mis dans le 50 litres des wingei, impossible de voir sa femelle ou même d'être sûre qu'elle a survécu

Après, pour l'instant, j'ai pas l'impression d'être très au point sur les repros de killies : tout le monde dit que c'est simplissime, ici c'est plutôt problématique, sauf chez les annulati

Ben je ne vois pas pourquoi tu te dénigres ainsi ![AM] a écrit :J'vais faire ma vieille schnok : ça fait des années que je dis "gardnerii", ça va être dur de changer !![]()
Bien sûr que s'ils font des ptiots y'en aura pour toi ! Je n'ai pas réussi à photographier l'autre "chocolat au lait" que j'ai trouvé chez Animalis l'autre WE, mais il est très beau aussi. Quant à celui acheté chez Jardiland il y a quelques semaines, il est devenu somptueux, mais comme je l'ai mis dans le 50 litres des wingei, impossible de voir sa femelle ou même d'être sûre qu'elle a survécu![]()
Un test ? Nourris les au vivant durant quelques semaines .... et on en reparle très certainement dans le bon sens

Tu sais moi je ne fais absolument rien de particulier!
Et j'ai toujours des couples qui sont ensemble depuis .... un certain temps! Sans se reproduire, ou sans que j'ai constaté de jeunes du moins!
Depuis la dernière "grosse fournée" avec les "parents" à l'origine de ma tribu, je n'ai qu'un couple des enfants qui se sont reproduits pour le moment

Cà ne veut absolument rien dire

Et, sincèrement, je préfère DE TRÈS LOIN voir mon petit 20L pour j'ai un couple qui m'a fait 3 bébés, qui grandissent tous à leur vitesse, mais que au moins je peux garder en famille

Car mes "bâtards" qui sont 10 dans leur cube de 15L (oui oui! Faut que je les sépare) ben c'est dur dur aussi de me dire que j'vais devoir les séparer

Tiens, si tu n'es pas plus motivée que moi à bosser, regarde
Et admire des dizaines et des dizaines de photos de FUNDULOPANCHAX
(entre autre LOL)
Et admire des dizaines et des dizaines de photos de FUNDULOPANCHAX

En tous cas, les nouveaux, ils se nourrissent au vivant, sans me demander la permission : pauvres crevettes, ça vole !
Edit : j'ai zoné hier, sur ce site !
Non, pas du tout motivée, et j'avance à un train de sénateur !!
Edit : j'ai zoné hier, sur ce site !