Grosse cata cet aprèm !
Ce matin, mon 200l à poissons rouges, installé dans la cuisine, avait des gouttes qui tombaient le long de la vitre. Comme le bac et très remplis, et qu'il a un coin un peu cassé, je me suis dis "les poissons ont du remuer et créer de micro-vagues qui ont fais débordé l'aqua", et je n'ai pas cherché à plus comprendre. Ce qui est la preuve de ma connerie !

Alors que j'était à mon stage de karaté annuel avec Mizuguchi seinsei, et que mes parents été bien pépére à la maison (et forte heureusement), l'aqua à vraiment commencé à fuir (d'après les dits de ma mère, puisque je n'était pas là), et mes parents ont vite compris que l'aqua allait cédé. Ils ont vidé le plus rapidement possible l'aqua, mais alors qu'il resté encore le quart de l'eau, l'aqua à pété

. Je reviens tranquillement (ben oui, après 4h de karaté on est mort!), et en ouvrant la porte je découvre que l'eau est arrivé jusqu'à la porte d'entré. Épuisé et encore vêtis de mon kimono, je cours mettre en route un 150l (oui j'ai plein de bac vide, à la maison !), je place les masses filtrantes et je met en route la pompe, met une couche de quartz (ramassé à même le sol), et jette quelques plantes, fou les poisson dans une eau glacé et vais me doucher

.
Résultat des courses, un dos en morceaux, des serviettes et serpillières dans toute la maison, mes parents qui me gueule dessus, et un nouvel aqua dans ma chambre (en plus le filtre fait un bruit de malade!). Ben oui, ils allaient pas me laisser re-mettre un aqua, dans un autre endroit de la maison, à part ma chambre, après ce qu'il c'est passait aujourd'hui
Puisque le sol et les masse filtrante proviennent du 200l, y'a-t-il un risque de monté de nitrate dans l'aqua
Photos, demain. Là je peux même plus me lever, tellement j'ai le dos brisé

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer