ancienmembre 2014
- desti
- Paul Memphis
Re: Bulles 2014
Yoooo, alors dans le bassin je me suis pas emmerdé à les planter, je laisse flotter, les poissons (gardons et PR) y touchent pas, c'est pas mort en Hiver (en même temps il a pas fait très froid). Elles poussent bien plus vite quand il fait chaud aussi 

Bears, beets, battlestar galactica.
- domi03
- Grande œutesse
Pareil chez moi. Mais, compte tenu de vos remarques, je vais en mettre un bout dans un aquarium extérieur sans poissons rouges...
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Ben j'en mettrais dans mon aqua à PR 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Ben oui mais j'avais pas dis le contraire[AM] a écrit :Et comment tu crois qu'ils attrapent les lentilles, pour les manger, ça flotte aussi, ça ?

Moi ils font une indigestion de lentilles ils en veulent plus jcomprends pas pourquoi

Et hop, une nouvelle fournée d'alevins endler's amandinae à la poubelle !
Et puis quelques Rio Tefe dans un des bacs riviera.

Et puis quelques Rio Tefe dans un des bacs riviera.

- vivi
- Porteuse d'eau
bon, je crois que je vais pouvoir sortir ma soupe 

Moi tout le monde est sorti depuis le we dernier!!
On verra bien ....
J'ai tente la derniere chance en y mettant les 3 derniers formosa ....
On verra bien ....
J'ai tente la derniere chance en y mettant les 3 derniers formosa ....

Et quelques sp.blue et d'autres endler's dans l'autre bac riviera
Bon, normalement tous les bungalows sont maintenant occupés (à l'exception de celui réservé aux bettas de Vivi), on verra bien ce que ça donne... Tout le monde est invisible, hormis les guppys et assimilés qui sont en surface, les tanichtys, les PR et les centaines de gammares du tonneau. Inch'Allah !

Bon, normalement tous les bungalows sont maintenant occupés (à l'exception de celui réservé aux bettas de Vivi), on verra bien ce que ça donne... Tout le monde est invisible, hormis les guppys et assimilés qui sont en surface, les tanichtys, les PR et les centaines de gammares du tonneau. Inch'Allah !
J'ai aperçu les premiers alevins tanichtys de la saison 

En plus ce sont des voiles long toi que tu as non?
C'est un p'tit mélange, mais il y a majoritairement du voile long, oui.
COOL!!
Moi je tenterai peut-etre quelques "gold" histoire d'essayer de mieux les voir dans les bassins LOL
Moi je tenterai peut-etre quelques "gold" histoire d'essayer de mieux les voir dans les bassins LOL

Quant à la grosse femelle endler's sortie hier dans le deuxième bac riviera, a y'est, elle a lâché ses p'tits : plein de virgules qui grouillent !

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Quand je pense que le soleil, hier, brillait, et quand je me rappelle de ma journée, à la plage, ainsi que des 32°C affichés sur le thermomètre ..... Et qu'aujourd'hui, il brille encore plus, que la plage m'appelle depuis mon réveil, et que le thermomètre monte, monte ....

Modifié en dernier par combattantdusiam le lun. 09 juin 2014 à 9:07, modifié 1 fois.
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer