Mais y'a rien à manger !

Ca fait plusieurs fois que tu l'évoques. Tu peux détailler (si ce n'est pas déjà fait par ailleurs) ? Fabrication maison ? Modèle commercial, si oui, lequel ?Mielemiah a écrit :Après j'ai quand même une micro pompe de brassage avec une mousse au bout pour ne pas aspirer de crevette.
OK, je vais être un mégé casse couille, parceque tout le monde a l'air heureux pour toi... mais concrètement ca veut dire quoi ca?Bon et bien grosse upload et super nouvelle pour mon aquahome 25l, il semblerait que mes cbs/crs soit des twbm F2 ! hier j'ai trouvé ce qui semble être d'après les avis expert, une petite twb !!![]()
Pour m'informer moi j'ai bien aimé ce site: http://www.caridea.orgGerarducomptoir a écrit :OK, je vais être un mégé casse couille, parceque tout le monde a l'air heureux pour toi... mais concrètement ca veut dire quoi ca?Bon et bien grosse upload et super nouvelle pour mon aquahome 25l, il semblerait que mes cbs/crs soit des twbm F2 ! hier j'ai trouvé ce qui semble être d'après les avis expert, une petite twb !! :mrgreen:
j'aimerai sincèrement comprendre quelque chose a l'univers des crevettes, mais c'est trèèèèès compliqué :mrgreen:
F1 : première génération, de souche pure et avérée (sauvage ou pas)Pour le f1 f2 je veux bien qu'on m'éclaire
Donc ça c'est la définition scientifique, mais les crevettophiles ont décidés, d'un commun accord avec eux même, que ça décrivait la perte du caractère. Oui parce que les sélections sont tellement mal fixées que à chaque génération les caractères se perdent, donc une crevette CRS F2 est un peu moins CRS que la crevette CRS F1.[AM] a écrit :F1 : première génération, de souche pure et avérée (sauvage ou pas)Pour le f1 f2 je veux bien qu'on m'éclaire
F2 : deuxième génération, issue de parents F1
F3 : etc etc etc
Ouep , dès qu'ya un nombre,c'est plus sauvage , c'est aussi valable dans les sélections végétales (ou tout les hybrides de tomates arborent fièrement le terme "F1" sur tout les panneaux de jardineries , comme si c'était une gloire )[AM] a écrit :Du reste, il me semble qu'on dit "F0" pour un animal sauvage