Notre petit bac
Re: Notre petit bac
Il me semble pour les tortues de Floride.
En tout cas, il y a eu une période, hormis les tortues, il restait plus grand chose!!
En tout cas, il y a eu une période, hormis les tortues, il restait plus grand chose!!
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Ah OK. Je croyais que ça mangeait des insectes, des vers et des plantes/fruits. Surement par abus de Boule & Bill... 

Modifié en dernier par ptijo le ven. 11 juil. 2014 à 18:14, modifié 1 fois.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Ouais, c'est ça, ouais, sûrement pasptijo a écrit :Ah OK. Je croyais que ça mangeait des insectes, des vers et des plantes/fruits. Surement pas abus de Boule & Bill...

- domi03
- Grande œutesse
Chez Boule et Bill, c'est une tortue terrestre... ça change tout! 

-
Oh que oui, la tortue de Floride mange TOUT ce qui bouge (insecte, poisson, oiseau, batracien, petit mammifère, autre tortue... tout). Une véritable catastrophe écologique
C'est pour cela que la vente a été interdite, la tortue de Floride devient imposante en grandissant et les gens les relâchaient dans la nature, elles se sont plues sous notre climat et pullulent dans certains plans d'eau
C'est tout petit, tout mimi

Mais...

C'est pour cela que la vente a été interdite, la tortue de Floride devient imposante en grandissant et les gens les relâchaient dans la nature, elles se sont plues sous notre climat et pullulent dans certains plans d'eau

C'est tout petit, tout mimi

Mais...

Modifié en dernier par MissTache le ven. 11 juil. 2014 à 20:28, modifié 1 fois.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus !
- Guillaume_851
Une pote en à deux, et si tu mets ton doigt dans l'aquarium.... 

-
Ça je veux bien te croire ! Des lames de rasoirs au bout de la gueule ! Et là tu as la version "double assassine"

Et dis toi qu'il y a pire
La tortue alligator !

Elle te croque les fesses
Celle là est méchamment dangereuse et peut dépasser les 100 kg
En se débrouillant, on peut en trouver à la vente
Edit : J'ai pas compris, je repartais sur mon message précédent pour corriger quelques fautes et... Cela était déjà fait !
Euh... merci les modos 

Et dis toi qu'il y a pire

Elle te croque les fesses

Celle là est méchamment dangereuse et peut dépasser les 100 kg

Edit : J'ai pas compris, je repartais sur mon message précédent pour corriger quelques fautes et... Cela était déjà fait !

- Guillaume_851
Sur ta première photo des tortues alligator, on les croirait sorties d'un film fantastique, genre créature de l'enfer 

Ouais moi ça m'a fait penser à jurassic-parcGuillaume_. 1 a écrit :Sur ta première photo des tortues alligator, on les croirais sortie d'un film fantastique, genre créature de l'enfer

Édit:@Miss-tache: de nos jours on peut trouver n'importe quoi à la vente même du plus dangereux t'imagines le python birman qui peut mesurer pratiquement 10m !!!!
Tiens d'ailleurs y a pas longtemps un mec en à trouvé un de pratiquement 2m dans son jardin pas loin de chez moi

Modifié en dernier par samlasfar le ven. 11 juil. 2014 à 22:58, modifié 2 fois.
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Ceci explique celadomi03 a écrit :Chez Boule et Bill, c'est une tortue terrestre... ça change tout!

Bizarre... à les voir lente comme ça, difficile d'imaginer qu'elles chopent autre chose que des plantes.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
-
La force tranquille !
10 mètres
C'est le genre d'animaux que j'aime mais de loin, très loin, à la tv c'est parfait 
10 mètres

C'est clair, à la TV, c'est trèèèèès bien !!
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Y'en a des tortues de Floride dans un plan d'eau pas loin de mon lycée (campagne pastré pour les marseillais !
), et y'a des koï dans le même plan d'eau !
Elles doivent pas être aussi carnassières qu'on le dit, y'a des alevins aussi.
Sinon, la vrai calamité dans la région, c'est la perche soleil !
D'ailleurs j'ai une idée, conne mais une idée quand même, pepejul, si on allait avec du fil de pêche et des appâts, et qu'on essayait d'éradiquer le problème, en en parlant d'abord avec le garde du grand bassin, t'en dis quoi ?

Elles doivent pas être aussi carnassières qu'on le dit, y'a des alevins aussi.
Sinon, la vrai calamité dans la région, c'est la perche soleil !

D'ailleurs j'ai une idée, conne mais une idée quand même, pepejul, si on allait avec du fil de pêche et des appâts, et qu'on essayait d'éradiquer le problème, en en parlant d'abord avec le garde du grand bassin, t'en dis quoi ?

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- Guillaume_851
Dans un étangs de mon village il y en avait une tortue de Floride, mais elle a pas supporté l'hiver... Pourtant doux