Ben il fera comme toi! Il les donnera au poissons rouges les bébés (j'ai bien dis "bébés" et non pas alevinsTritium a écrit :Pour mettre un couple ou un harem c'est très bien, pour garder leur progéniture, bien moins.ptijo a écrit :C'est légal ça, 20L, pour des Endlers ?
mon annonce du BC Guppys
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Re: mon annonce du BC Guppys
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- discusaigon
- GODCJ
Ils ne sont pas majoritaires mais je crois bien en avoir des qui sont Bleu-blanc.desti a écrit :Pour revenir au sujet, tu as des guppys bleus Discusaigon? Même si c'est que des reflets ou des taches? Parce que je pense que je vais en prendre quand même, pour le 54 litres des tany qui iront en bassin
Je verrai demain quand ils seront réveillés si j'en trouve je te les séparerai du reste.
Sinon desti à l'occaz je te filerai 1 ou 2 femelles bleues du rorota, çà devrait aider la descendance à tirer sur le bleu
(sinon moi j'ai des bleus du rorota ET des endlers bleus :p et bulles aussi a des endlers bleus made in me :p )
(sinon moi j'ai des bleus du rorota ET des endlers bleus :p et bulles aussi a des endlers bleus made in me :p )
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Ah moi j'adorerai avoir des bleus du rorota, pour quand je monterai à Paris, tu m'en garde ..... SITOUPLAIIIIIIAmandine a écrit :Sinon desti à l'occaz je te filerai 1 ou 2 femelles bleues du rorota, çà devrait aider la descendance à tirer sur le bleu![]()
Je peux te donner une souche made in combattant ou des blennos pepejulensis en retour
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- desti
- Paul Memphis
Ah merci Amandine, mais j'ai aussi des rorota (les guppys du palu). D'façon quitte à faire une soupe de guppys, autant le faire à fond, moi je veux du guupys voilé avec plein de couleurs, les ratés serviront de nourriture vivante pour les scalaires 
Bears, beets, battlestar galactica.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Ah ben ma proposition vaut aussi pour toi, par contre je n'ai que 2 blennos de pepejul donc premier arriver premier servis.desti a écrit :Ah merci Amandine, mais j'ai aussi des rorota (les guppys du palu). D'façon quitte à faire une soupe de guppys, autant le faire à fond, moi je veux du guupys voilé avec plein de couleurs, les ratés serviront de nourriture vivante pour les scalaires
Et au contraire j'ai beaucoup de fancy double épé croisé wingei (donc voilé, mais les blennos le sont plus, même les femelles sont voilé
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra

Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
@Wolfoc : je viens d'isoler deux petits mâles bleus que je voulais garder, mais si ça te dit, il y aura encore de quoi faire un petit lot pour ton 20 litres
Pour info, je ne compte pas faire un élevage dans mon 20 L, juste maintenir quelques individus. Sachant que si ça fait trop petit, j'ai toujours mon 200 L vide d'habitants, et en plus un 110L pour le moment vide d'eau
.
Merci beaucoup bulle. Heu par contre il va falloir que je me débrouille pour aller jusque chez toi donc. Donc je cherche encore comment faire (inutile de me sortir une carte, je dit ça pour tout ceux qui voudrais me mettre un lien d'une carte, je commence à connaître comment vous êtes
).
Je t'en redis plus par mp d'accord?
Merci beaucoup bulle. Heu par contre il va falloir que je me débrouille pour aller jusque chez toi donc. Donc je cherche encore comment faire (inutile de me sortir une carte, je dit ça pour tout ceux qui voudrais me mettre un lien d'une carte, je commence à connaître comment vous êtes
Je t'en redis plus par mp d'accord?
Ça marche !
- discusaigon
- GODCJ
De mon coté j'ai réussi à en refourguer une trentaine d'un coup à un jeune qui voulait m'en acheter 25 pour le prix de 20. Du coup il a fait une affaire et mon bac respire un peu 
élève un channa, c'est simple, efficace, naturel et rajeunit la population du bac