Mes bacs de sous-le-toit
Re: Mes bacs de sous-le-toit
Oh, je dois bien pouvoir en trouver, de la misère 

un jour, si elle continue comme ça, Bulles elle va se retrouver avec un Baobab qui pousse derrière sa porte de sous le toit, elle ne pourra plus jamais y rentrer.Amandine a écrit :Merde on va plus pouvoir admirer les écailles si la forêt vierge continue de pousser dans la chambre d'en haut
C'est vrai que la vieille eau des aquariums, ça a l'air de leur plaire aux plantes 

- vivi
- Porteuse d'eau
si un boabab pousse devant cette entrée, seul un enfant filiforme pourra passerDon Vito a écrit :un jour, si elle continue comme ça, Bulles elle va se retrouver avec un Baobab qui pousse derrière sa porte de sous le toit, elle ne pourra plus jamais y rentrer.Amandine a écrit :Merde onva plus pouvoir admirer les écailles si la forêt vierge continue de pousser dans la chambre d'en haut

Toute façon y a pas de porte a "sous le toit" 

Les petits neritinas d'eau douce de Stalker sont avec les white pearls et commencent à tracer des sillons dans les algues des vitres 

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Ah, cool ! "Marche" bien alors 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Et les planorbes géantes tu les a mis où finalement?
Avec les alevins betta
Je me rappelle plus où ils sont... La cyano?
Je ne sais pas qui mettre en prem's et qui mettre en deuze dans la catégorie "Délicatesse" : PépéJul ou Stalker ? Stalker ou Pépéjul ?
Oui, c'est le bac plein de cyano !

Le nouveau tartarium est acheté, rempli d'eau de pluie qui attendait sagement dehors depuis une huitaine. On a trouvé, aux étangs de Comelles, plein de jolies branches (orme, frêne, hêtre, je ne sais pas trop) qui trempent, en compagnie des fruits de liquidambar, dans une eau un peu vinaigrée, histoire de. Demain, je verrai pour la déco et les plantations.... Éreintant de se préparer à accueillir des macropodes ocellatus ! 

-
Prépares toi à être de nouveau Maman !
Tu sens pas une contraction là 

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus !