Notre point météo du jour...
- domi03
- Grande œutesse
Re: Notre point météo du jour...
Je crois que je vais pêcher mes poissons en estive la semaine prochaine, avec Nathaucarre qui vient aussi faire un stage à la ferme... 

Ben zut alors, hier comme il avait fait plutôt beau j'ai essayé de dormir dehors sur le canapé du jardin.
Et en pleine nuit, vlan ! La saucée :mrg
Et ça a bien rafaîchi ce matin.
17°C chez les blennos…
Je m'inquiète un peu pour les autres souches…
Et en pleine nuit, vlan ! La saucée :mrg
Et ça a bien rafaîchi ce matin.
17°C chez les blennos…
Je m'inquiète un peu pour les autres souches…
- fretka
- Perle des Alpes
Hey Domi, tu transmettras toutes nos amitiés du forum à Nath2
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ah oui, t'as raison fretka.
Fais-y des bises pour nous.
Fais-y des bises pour nous.

- domi03
- Grande œutesse
Tu viendras nous voir, Finc'? Un p'tit crochet pendant tes vacances...
Euuuh, ben en fait les vacances elles vont se passer dans le nord.
Je vais doublement rater Nath !
Je vais doublement rater Nath !

- domi03
- Grande œutesse
Nord/Paris/Lyon, ou Nord/Paris/Allier/Lyon, ça ne fait presque pas de différence...
Elle vient du 19 au 26 environ.

Elle vient du 19 au 26 environ.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Il fait déjà beau ici, grand soleil, j'suis même sorti faire un tour 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Na, c'est loupé
Je pars demain pour Paris, week end famille, puis dans le nord à partir du 19… Zut alors, moi qui comptais l'appeler pour voir si elle était chez elle dans ces eaux-là… Mais elle sera bien mieux chez toi

Je pars demain pour Paris, week end famille, puis dans le nord à partir du 19… Zut alors, moi qui comptais l'appeler pour voir si elle était chez elle dans ces eaux-là… Mais elle sera bien mieux chez toi

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
En tous cas, les galaxy gigotaient pas mal au fond de la flaque. Les formosa m'ont l'air plus mou par contre...
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Nous, c'est pas descendu sous les 20°C cette nuit, dans les poub', même avec la pluie (brève mais forte !), là, c'est grand ciel bleu !
Enfin, je dis les poub', mais il n'y en a plus qu'un (le 80l des guppy/tani), les autres (gambusie (20l)/red cherry (15l) ), qui étaient vides sont partis à la poubelle quand j'étais pas là

Enfin, je dis les poub', mais il n'y en a plus qu'un (le 80l des guppy/tani), les autres (gambusie (20l)/red cherry (15l) ), qui étaient vides sont partis à la poubelle quand j'étais pas là

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- domi03
- Grande œutesse
Comment ça, il y a tellement de vent sur ton balcon, que tes poubelles vides s'envolent

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Ma mère à tout "rangé"
, même des pots (vide) sont parti à la poubelle 

- domi03
- Grande œutesse
Mince alors... 
La prochaine fois, il faudra tout laisser plein d'eau, avec 2 ou 3 flottantes, pour faire voir que c'est occupé...
Et voila qu'une mère de famille aide un gars à tromper sa mère, et à la forcer à accepter son hobby... Pas cool
C'est sûr que tu dois essayer de rester dans les limites acceptées par ta mère...
Où en es-tu dans tes projets de squatter les jardins en bas de chez toi? Une petite photo?

La prochaine fois, il faudra tout laisser plein d'eau, avec 2 ou 3 flottantes, pour faire voir que c'est occupé...

Et voila qu'une mère de famille aide un gars à tromper sa mère, et à la forcer à accepter son hobby... Pas cool

Où en es-tu dans tes projets de squatter les jardins en bas de chez toi? Une petite photo?
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Pas maintenant, mais mon père ne s'entend pas bien avec les enfants de cette voisine, donc il m'a demandé d'oublier l'idée
Mais je vais mettre 3 poub, sur le balcon + la jardinière, il ne faut pas non plus éxagérer
Mais étant donné qu'elle a jeté 2 poub', elle va m'en racheter 2 autres 

Mais je vais mettre 3 poub, sur le balcon + la jardinière, il ne faut pas non plus éxagérer