C'est ça, mais ils ne parlent pas d'incendie...?desti a écrit :Plus de gaz, plus d'eau chaude, plus de cuisine
Quand dorment les poissons...
- domi03
- Grande œutesse
Re: Quand dorment les poissons...
- desti
- Paul Memphis
Ah nan pas du tout, c'est pas dans mon coin.
Bears, beets, battlestar galactica.
Desti si y'a un souci (je viens juste de lire tout ça) tu rappliques à la maison !
Juste de retour de Honfleur, sinon je t'aurais contacté avant. Tes parents sont de retour ?
Juste de retour de Honfleur, sinon je t'aurais contacté avant. Tes parents sont de retour ?
Ben merde alors!!!!?
Tiens nous au courant surtout!!
Tiens nous au courant surtout!!
- desti
- Paul Memphis
Là oui, ils viennent de rentrer, 17 heures de routes, mon père est une personne raisonnable, donc on verra tout ça demain 

- desti
- Paul Memphis
Et merci pour la proposition d'aide Bulles
Le gaz est revenu, maintenant j'attend juste que la police vienne m’interroger sur ce que j'ai vu

Le gaz est revenu, maintenant j'attend juste que la police vienne m’interroger sur ce que j'ai vu

Parce qu'ils soupçonnent que c'est criminel, cet incendie ? 

- desti
- Paul Memphis
Non, c'est la procédure à suivre, on sait jamais quoi.
Bon sinon, dispute avec mes parents, mon portable a payé les frais, plus d'écran, super, je suis définitivement un con...
Bon sinon, dispute avec mes parents, mon portable a payé les frais, plus d'écran, super, je suis définitivement un con...
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
T'as jeté le téléphone dans les tronches aux parents !?
C'est pas bien !

C'est pas bien !

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- desti
- Paul Memphis
Non, sur la table, mais p'tain, qu'est ce je me sens con maintenant !
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
héhéhé
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Ben merde tu nous fais ta crise d'ado à retardement ou quoi ?
Moi par contre je suis bien contente que mon petit frère soit reparti
Marre d'être prise pour une conne sur tous les sujets!
Marre de son esprit de contradiction et de tout savoir mieux que nous !
Marre qu'à 18 ans il n'aide à rien de la semaine alors que moi en plus je suis "handicapée" !
Marre de devoir lui répéter 20 fois de se préparer ou de venir à table !
Bref j'étais contente qu'il vienne avec nous ben, je l'ai regretté....

Moi par contre je suis bien contente que mon petit frère soit reparti

Marre d'être prise pour une conne sur tous les sujets!
Marre de son esprit de contradiction et de tout savoir mieux que nous !
Marre qu'à 18 ans il n'aide à rien de la semaine alors que moi en plus je suis "handicapée" !
Marre de devoir lui répéter 20 fois de se préparer ou de venir à table !
Bref j'étais contente qu'il vienne avec nous ben, je l'ai regretté....

- desti
- Paul Memphis
Nan Bulles, c'est souvent que je m'énerve chez moi, pourtant je pense pas avoir mauvais caractère, la dernière fois que je me suis engueulé avec une personne autre que ma famille c'était en 5ème donc bon, je suis pas une personne qui cherche l'affrontement, même si y a un truc qu'on me fait et qui me plait pas, je le garde pour moi
Marrant Amandine, c'est un peu la même pour moi, on dirait que j'avais sorti des conneries toute la journée, à chaque fois on me disait que j'avais tort, même sur des trucs con du style "Les voitures explosent pas quand elles sont en feu" dixit mon frère et mon père (en rapport avec l'incendie), donc je leur montre sur youtube des vidéos de voitures qui explosent et on me répond "Mais c'est pas possible, je l'ai vu dans une émission"!
, et ça toute la journée.
Pareil aujourd'hui, je reviens fatigué de ma balade "tu aides à sortir les encombrants ?" je suis partant mais je dis quand même "Et Philippe (mon frère) il peut pas venir aider ?" On m'envoie chier "Mais c'est à toi que je demande blablabla", bref, je fais de même, et quand je rentre mon frère est tranquillou sur mon lit à regarder la télé...

Marrant Amandine, c'est un peu la même pour moi, on dirait que j'avais sorti des conneries toute la journée, à chaque fois on me disait que j'avais tort, même sur des trucs con du style "Les voitures explosent pas quand elles sont en feu" dixit mon frère et mon père (en rapport avec l'incendie), donc je leur montre sur youtube des vidéos de voitures qui explosent et on me répond "Mais c'est pas possible, je l'ai vu dans une émission"!

Pareil aujourd'hui, je reviens fatigué de ma balade "tu aides à sortir les encombrants ?" je suis partant mais je dis quand même "Et Philippe (mon frère) il peut pas venir aider ?" On m'envoie chier "Mais c'est à toi que je demande blablabla", bref, je fais de même, et quand je rentre mon frère est tranquillou sur mon lit à regarder la télé...