Quand dorment les poissons...

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Moulick
BarbuBleue de Sumatra

Re: Quand dorment les poissons...

Message par Moulick » lun. 18 août 2014 à 5:38

Bah... ta perception ne semble pas avoir trop changé. Me semble que vu tes bacs et ton jardin... la "nature maitrisée" ça semble être trop ton truc :wink: :mrgreen:
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT

domi03
Grande œutesse

Message par domi03 » lun. 18 août 2014 à 10:56

combattantdusiam a écrit : Je suis exactement pareil ! :shock:

Même la dernière fois que je me faisais traiter de "bougnoul", et que je devais rentrer dans mon "pays" (pas dit comme ça bien sûr, mais un tout petit peu plus subtilement), je n'ai pas bronché, et je l'ai fermé, mon pote assis à coté de moi, bouillonnais plus que moi :mrgreen:
Si ça peut te consoler, j'ai eu beaucoup de plaisir à t'accueillir, malgré (ou grâce à ...) ton teint bronzé! Mon mari était content de parler religion. Et moi j'ai admiré tes connaissances sur l'Islam et ton pays d'origine :)

combattantdusiam
Victim 2 rayeri

Message par combattantdusiam » lun. 18 août 2014 à 13:27

Merci Domi, mais tu n'as pas à me consoler, je ne suis pas triste, la débilité est une affaire multiséculaire :mrgreen:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

[AM]
Ancien membre

Message par [AM] » mar. 19 août 2014 à 5:54

Ça sape un peu le moral d'être en vacances, d'ouvrir les volets et de se prendre une grande bouffée frisquette de petit matin d'automne dans la figure, puis d'allumer la radio et d'entendre parler d'allocation de rentrée scolaire, puis de parcourir le forum et de lire Mifaon se faisant du mouron pour les gelées, et pour finir de se dire qu'il faudrait finir de rentrer les poissons avant qu'ils finissent en bâtonnets Findus :roll:

Aurélien234
Joyeux

Message par Aurélien234 » mar. 19 août 2014 à 6:27

Idem de mon côté, les macropodes vont pas tarder à rejoindre leurs appartements d'hiver...
Bon, je bénéficie d'un climat océanique et vous d'un climat continental, ce qui fait que j'ai moins froid (enfin, surtout mes poissons), mais c'est ma première estive et je flippe déjà pour le retour en bac filtré... :roll:
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

ptijo
pnµm compulsif
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée

Message par ptijo » mar. 19 août 2014 à 7:21

Ils annonçaient le retour d'une chaleur relative pour la semaine prochaine. Enfin, c'était sur F2 et je faisais frire des oignons en même temps donc faudrait tout de même vérifier. Apparemment, c'est la faute à l'anticyclone des Açores qui fait une dépression...
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

Aurélien234
Joyeux

Message par Aurélien234 » mar. 19 août 2014 à 7:38

ptijo a écrit :Apparemment, c'est la faute à l'anticyclone des assores qui fait une dépression...
Image
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

fretka
Perle des Alpes

Message par fretka » mar. 19 août 2014 à 7:51

je faisais frire des oignons en même temps
Tu as donc vécu en vrai ce que nous appelons: il y a de la friture sur la ligne...
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...

Calino
Admin

Message par Calino » mar. 19 août 2014 à 13:54

desti a écrit :Non, c'est la procédure à suivre, on sait jamais quoi.

Bon sinon, dispute avec mes parents, mon portable a payé les frais, plus d'écran, super, je suis définitivement un con...
:idea: Ça se change à pas trop cher, si t'as besoin d'un coup de main... :arrow:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

desti
Paul Memphis

Message par desti » mar. 19 août 2014 à 14:08

Merci :D Le souci c'est que, ok l'écran est brisé, mais surtout ça n'affiche plus rien, j'ai tapé fort avec et ça m'étonnerai pas que j'ai pété un truc à l'intérieur.
En principe l'assurance va rembourser, faudra juste arranger un peu les faits dans le témoignage quoi :lol: . Parce que le mec de Bouygues (qui est super sympa d'ailleurs) m'a conseillé de pas réparer chez lui mais dans une boutique pas loin.
Mais bon, l'écran coûte 120 euros, la moitié du prix du téléphone.
Bears, beets, battlestar galactica.

Calino
Admin

Message par Calino » mar. 19 août 2014 à 14:34

Y compris sur les sites de VPC chinois ?
Je viens d'en racheter un pour le mien : 28€ livré, écran+numériseur (saloperie de p'tit caillou pyramidal... :evil: )

desti
Paul Memphis

Message par desti » mar. 19 août 2014 à 15:03

Si t'as un lien, mon ami Google trouve pas. J'pense que c'est cher parce que c'est un portable pas commun du tout (Samsung galaxy Express, c'est inconnu), donc pas produit en masse, les écrans sont rares.

Calino
Admin

Message par Calino » mar. 19 août 2014 à 15:12

Amateur ! :mrgreen:

Pour parler chinois dans le texte, faut d'abord trouver la ref' de ton modèle, plutôt que son nom commercial.
Ce qui nous donne I8730.

Ensuite, un petit tour sur la bay, ou mieux sur aliexpress, et on trouve ça à 85$ livré, soit 64€.

8)

Il y a moult vendeurs, et même moult accessoires genre des coques pour pas le re-casser :twisted:

combattantdusiam
Victim 2 rayeri

Message par combattantdusiam » mar. 19 août 2014 à 15:20

Moi j'ai un galaxy Xcover, quasi indestructible, et j'ai en plus mis une coque :mrgreen:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

desti
Paul Memphis

Message par desti » mar. 19 août 2014 à 16:06

Cimer, je garde ça sous le coude, mais je vais quand même tenter le coup de l'assurance, si ça passe je pourrai choisir un portable de même valeur, donc 350 euros je crois, ce qui fait que je pourrai passer à un modèle plus performant aussi (type S3) :)
combattantdusiam a écrit :Moi j'ai un galaxy Xcover, quasi indestructible, et j'ai en plus mis une coque :mrgreen:
J'ai repris mon blackberry curve, et lui aussi est indestructible, j'en ai fait des conneries avec, toujours opérationnel, et ça beug pas contrairement à Android !

Répondre