Quand dorment les poissons...
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Re: Quand dorment les poissons...
C'est vrai qu'android est une merde ! 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- desti
- Paul Memphis
Ba oui. En plus j'ai essayé de rooter mon téléphone pour améliorer les performances, c'est même pas possible, c'est pas dispo pour ce modèle.
Bears, beets, battlestar galactica.
Ce qu'il ne faut pas lire...combattantdusiam a écrit :C'est vrai qu'android est une merde !

desti a écrit :En plus j'ai essayé de rooter mon téléphone pour améliorer les performances, c'est même pas possible, c'est pas dispo pour ce modèle.

Mais si, mon lapin : c'est pas parce que tu ne sais pas chercher que ça n'existe pas

- desti
- Paul Memphis
Je sais que ça existe, mais ça ne marche pas sur le mien, 3 logiciels différents, 3 façons différentes, aucune qui fonctionne.
Je pense que c'est parce que j'ai un modèle Européen ou je sais pas quoi... deux soirées entières, mon cousin, qui est pourtant en doctorat informatique, n'a pas réussi non plus.
Je pense que c'est parce que j'ai un modèle Européen ou je sais pas quoi... deux soirées entières, mon cousin, qui est pourtant en doctorat informatique, n'a pas réussi non plus.
Bears, beets, battlestar galactica.
Ben alors tu casser le c** Desti!!
Garde ton blackberry et tout est ok car en plus tu pourras refaire des colères sans casser le futur nouveau tel
Garde ton blackberry et tout est ok car en plus tu pourras refaire des colères sans casser le futur nouveau tel

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Gnééé?Amandine a écrit :Ben alors tu casser le c** Desti!!
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Oui ça c’était l’émotion 

Des vieilles douleurs plein les bras ce matin : usage intensif de la scie du couteau suisse, ça laisse des traces, à nos âges 

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Moi mon guide en terres Hmong, elle a fait un bâton de marche en bambou en trois coups de scie à couteau suisse. Après elle repartie avec son téléphone portable appeler sa mère 

Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
- fretka
- Perle des Alpes
Je ne remarque qu'une chose:
Le couteau suisse

Le couteau suisse

Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
-
- Harrybeau
coucou, ça faisait longtemps
J'ai enfin récupéré des formosa hier alors j'ai pensé a vous

J'ai enfin récupéré des formosa hier alors j'ai pensé a vous

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Salut herpo !
Bon, sinon... hier soir, en passant dans la zone encombrant de ma rue, j'ai aperçu un paquet de planches de 20-25cm de large.
J'en ai récupéré 3 d'environ 2m. Et avec, j'vais faire... un super bac à plante autour du bac à daphnies pour optimiser la place prise par des pots ronds de différentes hauteur.
Bref, j'vais bricoler. C'est pas exclus que je cale un petit récipient en plastique au milieu pour faire pousser des azolla et des tubifex. On verra :p
Bon, sinon... hier soir, en passant dans la zone encombrant de ma rue, j'ai aperçu un paquet de planches de 20-25cm de large.
J'en ai récupéré 3 d'environ 2m. Et avec, j'vais faire... un super bac à plante autour du bac à daphnies pour optimiser la place prise par des pots ronds de différentes hauteur.
Bref, j'vais bricoler. C'est pas exclus que je cale un petit récipient en plastique au milieu pour faire pousser des azolla et des tubifex. On verra :p
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Guillaume_851
- pepejul
- P.R.O.F.
Desti si tu veux des arguments pour les discussions du genre "les voitures ça explose pas j'ai vu une émission" et si tu as du temps à perdre la nuit je te conseille le forum des sceptiques du Québec...
c'est très amusant et ça donne plein de billes pour faire fermer sa gueule à tatie Simone l'astrologue en herbe ou Bernard le beau-frère qui a tout vu à la TV....
c'est très amusant et ça donne plein de billes pour faire fermer sa gueule à tatie Simone l'astrologue en herbe ou Bernard le beau-frère qui a tout vu à la TV....

- Willou
- El gringo
Ou aux gens qui croient encore pouvoir deviner le sexe du bébé à la forme du ventre de la maman!

à vaincre sans péril, on évite les ennuis.