Quand dorment les poissons...
- domi03
- Grande œutesse
Re: Quand dorment les poissons...
Je vais surtout le mettre au régime limaces, il y a de quoi faire!
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
hihi
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
-
- Joyeux
Il y a quelques années j'avais attrapé à la main, dans le bassin du jardin, une couleuvre à collier qui faisait bien son mètre de long. Et il y a de ça deux ans, j'avais failli attraper une couleuvre verte et jaune de la même taille.
Autant ma mère est comme Bulles et ne peut pas voir de serpents, autant moi ça ne me dérange pas. Une couleuvre, je cherche systématiquement à l'attraper pour l'observer. Une vipère, je me contente de la regarder de loin en essayant de ne pas l'énerver
Autant ma mère est comme Bulles et ne peut pas voir de serpents, autant moi ça ne me dérange pas. Une couleuvre, je cherche systématiquement à l'attraper pour l'observer. Une vipère, je me contente de la regarder de loin en essayant de ne pas l'énerver

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- Guillaume_851
Je fais comme toi avec les serpents
(juste une fois j'ai coupé une vipère en deux avec une hache, on coupait du bois et elle m'a fait peur...
)
Je sais pas vous, mais moi je regarde koh-lanta, c'est vraiment une émissions que j'adore
Bon c'est un peu dommage le coté stratégie, je préfère les épreuves et la vie du camp, mais d'un coté quand on met des humains (et des être vivants en général) en compétition faut pas s'attendre à autre chose xd (Surtout avec beaucoup d'argent à la fin xd)

Je sais pas vous, mais moi je regarde koh-lanta, c'est vraiment une émissions que j'adore

Bon c'est un peu dommage le coté stratégie, je préfère les épreuves et la vie du camp, mais d'un coté quand on met des humains (et des être vivants en général) en compétition faut pas s'attendre à autre chose xd (Surtout avec beaucoup d'argent à la fin xd)
- Roland13
- Bon samaritain
Anecdote de famille sur les couleuvres :
Mon grand père avait récupéré des œufs de couleuvre et s'était mis en tête de les faire éclore.
Il avait mis le pondoir dans sa chambre et les œufs ont tous éclos en même temps en pleine nuit .
Les hurlements de ma grand mère (une femme des plus tolérantes que la terre ait connue) ont réveillé toute la maison car le pondoir n'était pas totalement étanche et la chambre grouillait littéralement de petit vers noirs d'une douzaine de centimètres.
Il s'en suivit une chasse aux couleuvres nocturne memorable

Mon grand père avait récupéré des œufs de couleuvre et s'était mis en tête de les faire éclore.
Il avait mis le pondoir dans sa chambre et les œufs ont tous éclos en même temps en pleine nuit .
Les hurlements de ma grand mère (une femme des plus tolérantes que la terre ait connue) ont réveillé toute la maison car le pondoir n'était pas totalement étanche et la chambre grouillait littéralement de petit vers noirs d'une douzaine de centimètres.

Il s'en suivit une chasse aux couleuvres nocturne memorable

"Finir est souvent bien plus difficile que commencer."
-
- Joyeux
Moi Koh-Lanta ça fait partie des émissions que je supporte pas. Envoyer des abrutis sur une île pour qu'ils y massacrent allègrement la biodiversité locale c'est un truc que j'ai jamais compris.
Joyeux anniversaire Finc ! 

"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Même sans parler de biodiversité locale , envoyer des abrutis jouer au plus con (le concept porteur de toute émission "cool" ) j'ai jamais vu vraiment l'intérêtAurélien234 a écrit :Moi Koh-Lanta ça fait partie des émissions que je supporte pas. Envoyer des abrutis sur une île pour qu'ils y massacrent allègrement la biodiversité locale c'est un truc que j'ai jamais compris.
et un lézard sans pattes :[AM] a écrit :à côté de ça, j'adore tout ce qui est lézard, varan, gecko, bref, des serpents avec des pattes

Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Non, définitivement, faut qu'il y ait des pattes 

-
- Joyeux
Pourtant un poisson, niveau pattes... 

A tout hasard, si ça peut intéresser du monde, chez Jardiland Sartrouville, ils font du déstockage de plantes d'été ou défleuries. Par exemple, toutes les orchidées à 3 €, d'énormes pots de bégonias/euphorbes blanches à 5 €, et tout un tas d'autres trucs. Bien sûr, il faut les acheter pour bouturer ou rempoter, mais bon, y'a des choses vraiment pas chères... Sur ce, je vous laisse, j'ai du rempotage à faire !
Ah, et j'oubliais, toute la bouffe congelée pour poissons est à 30 % de réduc'

Ah, et j'oubliais, toute la bouffe congelée pour poissons est à 30 % de réduc'
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
j'suis a moins cher que ça toute l'année moi madamed'énormes pots de bégonias/euphorbes blanches à 5 €

Ben oui, mais faudrait rentabiliser le voyage ! 

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Pas faux