Echanges sur Lyon [début septembre]
Re: Echanges sur Lyon [début septembre]
Ouais flo amène tout chuis sûr que tu repartiras pas avec grand-chose.
Plus sérieusement 13h ça me va pour le retour je peux prendre genre 17-18h ?
Plus sérieusement 13h ça me va pour le retour je peux prendre genre 17-18h ?
Retour autour de 17h30 - 18h, ça me parait bien.
Prends tes billets pour la gare de la Part-Dieu, c'est la plus proche du Parc et de chez Finc.
Ca dépendra du temps naturellement, mais s'il fait beau, au Parc il y a pas mal à voir !
On verra comment chacun arrive, mais si besoin je pourrai récupérer et ramener des gens à la gare.
(enfin, ça dépendra du volume des boutures de Gégé !
)
Prends tes billets pour la gare de la Part-Dieu, c'est la plus proche du Parc et de chez Finc.
Ca dépendra du temps naturellement, mais s'il fait beau, au Parc il y a pas mal à voir !
On verra comment chacun arrive, mais si besoin je pourrai récupérer et ramener des gens à la gare.
(enfin, ça dépendra du volume des boutures de Gégé !
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
Sam tu peux me mettre un couple de platys stp ?
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
fretka a écrit :Hey les gens qui viennent le 6, passez commande,
j'ai mis à jour ce que j'offre dans mon premier message
(...)
et plus si entente![]()
Les petits pois sont rouges- domi03
- Grande œutesse
Alors je regroupe mes "commandes", aux bons soins de Finc' pour l'instant:
M.occellatus
Stapelia hirsuta
Epiphyllum rouge
et éventuellement Lomariopsis
Je ne veux léser personne!
M.occellatus
Stapelia hirsuta
Epiphyllum rouge
et éventuellement Lomariopsis
Je ne veux léser personne!
- fretka
- Perle des Alpes
On dit ça va attirer le monde au paquetCalino a écrit :fretka a écrit :(...)et plus si entente![]()
Ca va attirer un paquet de monde, ça....
Domi, c'est ok
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
T'en veut pas plus ? Je peut te mettre un couple et des alevins s'tu veutTritium a écrit :Sam tu peux me mettre un couple de platys stp ?
Heu, un couple et 5 ou 6 alevins, mais pas plus !samlasfar a écrit :T'en veut pas plus ? Je peut te mettre un couple et des alevins s'tu veut
J'espère que j'arriverais à gérer 2 espèces d'ovovivipares.
Ah, si tu veux qu'on te mette la main au paquet, effectivement !fretka a écrit :On dit ça va attirer le monde au paquetCalino a écrit :fretka a écrit :(...)et plus si entente![]()
Ca va attirer un paquet de monde, ça....
Les petits pois sont rouges- domi03
- Grande œutesse
Merci Fretka 
Ben en fait eux contrairement aux guppys ils s'autogèrent bien: ils pondent pas beaucoup et mangent beaucoup leurs alevinsTritium a écrit :Heu, un couple et 5 ou 6 alevins, mais pas plus !samlasfar a écrit :T'en veut pas plus ? Je peut te mettre un couple et des alevins s'tu veut
J'espère que j'arriverais à gérer 2 espèces d'ovovivipares.
Au fait, pour gérer les guppys chez moi en tout cas lbc marche bien même si pas mal de gens essaient de négocier le prix, pourtant à moins d'un € l'adulte je trouve que c'est déjà cadeau
J'ai essayé 1 € les adultes. C'est les plus bas prix ici, personne n'a négocié pour le moment.
Ici, certains vendent 0,5€ les alevins
Pour info, c'est + de 3€ en magasin.
Mais bon, envoyer 5 e-courriel, prendre un rendez-vous, attendre, etc. pour 5€ de Guppy, ça ne vaut pas vraiment le coup.
J'ai réussi à en donner quelques un sur le forum local aussi, mais il en reste toujours. Les poissons rouges me débarrassent de pas mal d'alevins aussi.
Ici, certains vendent 0,5€ les alevins
Mais bon, envoyer 5 e-courriel, prendre un rendez-vous, attendre, etc. pour 5€ de Guppy, ça ne vaut pas vraiment le coup.
J'ai réussi à en donner quelques un sur le forum local aussi, mais il en reste toujours. Les poissons rouges me débarrassent de pas mal d'alevins aussi.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Moi c'est ma voisine qui est ma principale victime
Elle a réussi à garder dans un 150l, tous les alevins, de mes souches successifs, elle a donc un bac à soupe avec de magnifique spécimen (snakeskin, blennos, endler's double épée - ma souche actuel - , wingei .....)
Maintenant, elle veut des poissons de bans qui ne se reproduise pas (elle est tombé sous le charme de mes innesi), elle projette donc de tous me ramener

Elle a réussi à garder dans un 150l, tous les alevins, de mes souches successifs, elle a donc un bac à soupe avec de magnifique spécimen (snakeskin, blennos, endler's double épée - ma souche actuel - , wingei .....)
Maintenant, elle veut des poissons de bans qui ne se reproduise pas (elle est tombé sous le charme de mes innesi), elle projette donc de tous me ramener
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Moi je pose mes conditions: rdv chez moi ou rienTritium a écrit :J'ai essayé 1 € les adultes. C'est les plus bas prix ici, personne n'a négocié pour le moment.
Ici, certains vendent 0,5€ les alevins![]()
Faut t'affirmer mon petit tritri
- fretka
- Perle des Alpes
Dis Finc, tes bleus du rorota, ils sont aussi bleus que ceux d'amandine? si oui, ça m'intéresse, sinon, bof...
Amandine a écrit :![]()
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...