La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
60 litres avec des trucs rigolos dedans.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers, je n'ai pas certitude absolue." Albert Einstein
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Sinon la température de l'eau étant trop basse (17.8°), je tente une résistance calée sur 21°.
Il est probable que les plantes n'aient pas trop apprécié les 18°.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers, je n'ai pas certitude absolue." Albert Einstein
Tes plantes ont seulement 7 jours d'eau dans les patounettes. Laisse leur le temps de prendre leurs marques et de s'acclimater à leur nouvel état : aquatique.
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Ils vont peut-être faire des juvéniles au printemps.
Pour le moment c'est du velours, hormis 5 ou 6 crecre qui ont fait un choc osmotique dans les 5 mns, toutes batifolent.