Et en plus de ça elle un mélange blé, maïs, graines diverses, des épluchures, et toutes les plantes de la cour.
L'animal de compagnie le plus stupide du monde
Re: L'animal de compagnie le plus stupide du monde
Ben ce qui m'étonne c'est qu'elle a depuis trois semaines de la poudre de coquille d'œuf dans sa pâtée quasiment tous les jours… (riz, germe de blé et levure de bière, oui, c'est une poule de luxe
).
Et en plus de ça elle un mélange blé, maïs, graines diverses, des épluchures, et toutes les plantes de la cour.
- domi03
- Grande œutesse
Et bien, je ne comprends pas, alors... Espérons que ça va se régulariser!
Il était bon au moins ? 
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Ça veut dire qu'elle n'assimile pas bien le calcium. J'ai de vagues souvenirs que, pour les humains, le calcium ne s'assimile que sous une certaine forme ou s'il est associé à autre chose 
J'y ai pensé aussi Bulles, peut-être que les coquilles d'huitre passent mieux que la coquille d’œufs ?
J'ai souvenir que les poules mangent des graviers calcaires, pour la digestion entre autres.
J'ai souvenir que les poules mangent des graviers calcaires, pour la digestion entre autres.
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Bah faut y filer de la vitamine D, pas assez de soleil hein, pour assimiler le calcium !
Pouvez me faire confiance : j'm'y connais vachement en poules de luxe !

Pouvez me faire confiance : j'm'y connais vachement en poules de luxe !
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
Voilààààà, Flo a trouvé : faut que tu emmènes Rosalie se dorer les plumes quelques jours sur la Riviera. Ne proteste pas, c'est pour sa santé !
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Ou que tu l'amènes avec toi quand tu descends ici, y'a grand soleil aujourd'hui, mais mistral de M%$#µ 
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Ça c'est de l’œuf de compét' !
-
Aurélien234
- Joyeux
Moi on m'a toujours appris à ne pas leur donner leurs propres coquilles d’œufs, parce qu'après elles les bouffent, leurs œufs. Mais mon grand-père leur donnait les coquilles d'huîtres et de moules.
T'a testé le melon ? Jocelyne adorait le melon
T'a testé le melon ? Jocelyne adorait le melon
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
Ouais, elle aime bien les fruits.
Le melon un peu moins que les pêches et les fraises, cependant…
Et pour ce qui est des œufs et des coquilles, si elle arrive à faire le lien entre la poudre de coquilles que j'ai mélangée à sa pâtée et ses propres œufs, je la fais tout de suite tester parce qu'elle est sûrement surdouée !
Le melon un peu moins que les pêches et les fraises, cependant…
Et pour ce qui est des œufs et des coquilles, si elle arrive à faire le lien entre la poudre de coquilles que j'ai mélangée à sa pâtée et ses propres œufs, je la fais tout de suite tester parce qu'elle est sûrement surdouée !
-
Aurélien234
- Joyeux
Ah oui, en poudre ça doit aller. Moi c'était les coquilles, comme quand tu viens d'en casser un, que je ne mettais pas. 
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
-
herpo44
- Harrybeau
Moi je les mets comme ca les coquilles mais je suis pas sûr qu'elles y touchent...
Par contre pour le reste je mets tous les déchets, elles se débrouillent à trier, que ce soit des restes de nourriture, des herbes du jardin ou les tailles de laqua et mur végétal...
On a 2 poules et quasi toujours 2 œufs par jour que mon fils est très fier de ramasser
Par contre j'ai fait un système pour que les œufs descendent dans un réceptacle à l'extérieur donc elles ont peu de chances de pouvoir réussir à en picorer un
Par contre pour le reste je mets tous les déchets, elles se débrouillent à trier, que ce soit des restes de nourriture, des herbes du jardin ou les tailles de laqua et mur végétal...
On a 2 poules et quasi toujours 2 œufs par jour que mon fils est très fier de ramasser
Par contre j'ai fait un système pour que les œufs descendent dans un réceptacle à l'extérieur donc elles ont peu de chances de pouvoir réussir à en picorer un
- vivi
- Porteuse d'eau
la lecture du message Rosalie m'amuse de plus en plus