La célébrité...
Je partage les mêmes avis, pas besoin de faire du racolage pour qu'on s'y sente bien (sur le fofo). Et puis je ne pense pas que les expérimentateurs doivent manquer si ont se fit au nombre d'inscrit.
Aprés moi si ici a devien une usine a poste je pense que je resterais observateur et ne participerait plus a la vie du forum.
Aprés moi si ici a devien une usine a poste je pense que je resterais observateur et ne participerait plus a la vie du forum.
Je partage aussi l'avis général.
Si on retrouve ici le genre de "participation" que j'ai pu voir sur certains forums de
je balance ou pas ? disons d'amoureux rigides (non y a pas de double sens) et anthropomorphisants (oui moi aussi je peux inventer des gros mots !) de la "nature"
…
Bref, ça sera moins agréable à lire et le propos expérimental courrait le risque de se dissoudre un peu dans des considérations et polémiques pour le moins stériles.
Ceci dit, y a promo et promo, hein, et sans doute notre administrateur - béni soit son et celui des siens pour sept fois sept générations (c'est bon, j'ai suffisamment racheté le coup du bouzin
?) et que son chemin se couvre de fleurs parfumées (et là ? Ça ira ?) - voyait plutôt des trucs subtil et intelligemment déployés à travers la toile du vèbe, non ?
Mais sinon, à part ça, il a pas une forme un peu bizarre ton mollet, là, Ô grand administrateur, que ton nom soit béni, etc.… ?
Hop, non ne me cherchez pas je sui parti en vacances au Pôle nord pour quelques années
Si on retrouve ici le genre de "participation" que j'ai pu voir sur certains forums de

Bref, ça sera moins agréable à lire et le propos expérimental courrait le risque de se dissoudre un peu dans des considérations et polémiques pour le moins stériles.
Ceci dit, y a promo et promo, hein, et sans doute notre administrateur - béni soit son et celui des siens pour sept fois sept générations (c'est bon, j'ai suffisamment racheté le coup du bouzin

Mais sinon, à part ça, il a pas une forme un peu bizarre ton mollet, là, Ô grand administrateur, que ton nom soit béni, etc.… ?

Hop, non ne me cherchez pas je sui parti en vacances au Pôle nord pour quelques années

je pense que l'idée de notre bienfaiteur à tous, était d'essayer de montrer que c'était possible et que ce qui était au départ le délire d'un petit groupuscule c'st finalement révélé réalisable
ça part d'une bonne volonté de vouloir essayer de faire de l'ouverture d'esprit
mais je pense qu'il faille déjà être ouvert pour comprendre, et je suis de l'avis des autres, je pense qu'avec plus de monde on aura plus de polémiques stériles
ça part d'une bonne volonté de vouloir essayer de faire de l'ouverture d'esprit
mais je pense qu'il faille déjà être ouvert pour comprendre, et je suis de l'avis des autres, je pense qu'avec plus de monde on aura plus de polémiques stériles
rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme

Hein ? Quoi ?
Y a des robots qui pratiquent l'aquariophilie ?

Et en plus ils s'intéressent au poubellarium ?

Eh ben ça c'est de la no..bzzzrrt...to...ttzzt...riété, ou bien...rzzzzt... je ne ...bzzzzzztttrt... m'y co...Trrrrtzzgt...nnais pas !
Trrrrtzzzz
zzzz

ttouuuuuuuut tout touuuuut ttouuuuuuuut