Ben quoi? Elle est pas triste cette racine. Elle est un peu comme le son du corps ( oui c'est comme ça, corps et pas cor) au fond des bois quoi, madame j'ai des références de Mathusalem...[AM] a écrit :Charles Trenet inside, y'a dl'a joieune joie racine
Fincasor 2014
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Re: Fincasor 2014
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Moulick a écrit :Ben.... Les maîtres Capello, j'me suis posé la question figurez vous: alors murs végétals, murs végétal ou murs végétaux. A vos crayons, z'avez 10 secondes pour répondre...

Je vois même pas quoi répondre.
Et justement, en ce moment, passe à la radio la chanson de Gainsbourg sur les fautes d'orthographe !

"C'est un festival, voire un carnaval : ce propos est banal"
Mets cette phrase au pluriel, ami Moulick
Mets cette phrase au pluriel, ami Moulick

murs végétalisés.
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Respect !
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
ou mur ac des trucs vert (c'est plus rapide
)

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Plus rapide, certes, mais c'est surtout moins français.combattantdusiam a écrit :ou mur ac des trucs vert (c'est plus rapide)
Je te rappelle que l'exercice, ici, consistait à former une phrase en français correct.
Tu vas donc aller me chercher la règle en fer et mettre tes doigts comme ça, samlasfar !

Merci.
Heyyyyy, à l'injustice, c'est pas Samlasfar, c'est CombattantduSiam !! 

Ah ben zut !
V'là que je vois plus clair !
Bon ben la punition est levée alors !
V'là que je vois plus clair !
Bon ben la punition est levée alors !

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
ah non il ne va pas me frappé a moi il a bien dit (et vous êtes témoins) samlasfar et j'y tiens a ce qu'il sa fasse tapé
ps: c'était un peu fait exprès mais bon ahlala les vieux comprennent rien au blague

ps: c'était un peu fait exprès mais bon ahlala les vieux comprennent rien au blague
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
ah non il ne va pas me frappé a moi il a bien dit (et vous êtes témoins) samlasfar et j'y tiens a ce qu'il sa fasse tapé 
C'est joli le rouge...

C'est joli le rouge...
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
ah non il ne va pas me frappai à moi il a bien dit (et vous êtes témoins) Samlasfar et j'y tiens à ce qu'il se fasse tapai
PS: c'était un peu fait exprès mais bon ahlala les vieux comprennent rien aux blagues
voila c'est mieux madame
PS: c'était un peu fait exprès mais bon ahlala les vieux comprennent rien aux blagues
voila c'est mieux madame

J'y r'nonce !
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri

alors ce que vous subissez ici mes profs le subissent toute la journée (m'dam et m'dam ta vu pas de faute)