Des plantes d'intérieur
Re: Des plantes d'intérieur
Le mien est tout mouru, victime des cochenilles
Ainsi d'ailleurs que le précieux pandanus, par parenthèse 
Bon, m'en vais verrouiller cette annonce : Baba et le Cap'tain ont trouvé leur bonheur, Irène et Mindar viennent chercher leurs cargaisons samedi, et ce qui reste, je me le garde ! 
Rondement mené 
Bulles, agence matrimoniale ?[AM] a écrit :Baba et le Cap'tain ont trouvé leur bonheur,
Irène et Mindar viennent chercher leurs cargaisons samedi
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
- irenedelse
Les trafiquants ne sont pas qu'au Pérou ! 
"The majority of Vertebrates are fish, goddammit!" — Darren Naish
Rhooo, les commères ! 
Au fait, le bananier non identifié est parti pour sa nouvelle maison tout à l'heure : il loge désormais chez le Capt'ain
Au fait, le bananier non identifié est parti pour sa nouvelle maison tout à l'heure : il loge désormais chez le Capt'ain
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
En parlant de tes plantes, la vanille que tu m'avais passée, a été obligée de passer l'été en bord de poub, sauf qu'elle est tombée, et a passé un mois en 100% aquatique.
Ben ça lui a bien réussi !
Elle a doublé de taille. ... mais dès que je l'ai rentrée, la partie qui a poussé sous l'eau a séché 
Donc y a moyen que tu la testes en 100% aquatique
Ben ça lui a bien réussi !
Donc y a moyen que tu la testes en 100% aquatique
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- discusaigon
- GODCJ
Bulles : est ce que tu veux que je te réserve un rejet de bananier rustique dès que j'en aurai un ?
A vrai dire j'ai déjà un rejet mais qui a eu la bonne idée de pousser au milieu de mon bouquet de cannes de provences je vais donc attendre le prochain rejet facilement béchable.
A vrai dire j'ai déjà un rejet mais qui a eu la bonne idée de pousser au milieu de mon bouquet de cannes de provences je vais donc attendre le prochain rejet facilement béchable.
- baba66
- Localisation : dans un autre univers celui des poubellarium, non en fait juste à Perpignan
Moi je veux bien pour l'année prochaine et cette fois promis je passe pas en coup de vent sous la pluie 
C'est assez dis la baleine et plouf je me cache à l'eau !
- discusaigon
- GODCJ
Pour l'instant le rejet que je propose à Bulles n'existe pas encore donc on va attendre un peu ... 
Volontiers, DS, il irait très bien à côté du mimosa 
Je n'avais pas vu ton message, Froggy, désolée !
Et bien écoute, Irène et Mindar sont passés faire leur razzia, et je vais en profiter pour faire un genre d'inventaire : la vanille, je me demande si je ne l'ai pas un peu perdue, à force d'en passer à droite à gauche, là je ne sais plus trop s'il m'en reste quelque part
Et bien écoute, Irène et Mindar sont passés faire leur razzia, et je vais en profiter pour faire un genre d'inventaire : la vanille, je me demande si je ne l'ai pas un peu perdue, à force d'en passer à droite à gauche, là je ne sais plus trop s'il m'en reste quelque part
- mindar
- Géotraceur
Feedback les mains pleines de terreau et de flotte ,maintenant que tout le monde est ,qui les pieds dans l'eau ,qui les pieds dans la terre ; 10L de terreau n'auront pas suffit à tout rempoter .
Quelques individus n'ont pas trop aimé les 30° et le rempotage on va laisser tout le monde prendre ses aises et s’installer tranquillou.
Et encore merci Bulles
Quelques individus n'ont pas trop aimé les 30° et le rempotage on va laisser tout le monde prendre ses aises et s’installer tranquillou.
Et encore merci Bulles
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire
-
ptijo
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
(private joke) TILT (/private joke)
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.