La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
pour ce qui est de mes poiles ca ne gene pas tous le monde, je vais etre papa en aout
donc je n'ai plus a chercher, ni a me renseigner sur le cours actuelle de l'homo-sapiens-sapiens-feminin, mais dans le temp et je vous parle pas d'il y a 10 ans "c'etait" vachement moi cher que ca.
pourvu qu'elle ne lise jamais mes postes je vais me faire taper dessus.
Calino a écrit :Que voulez-vous, on doit être fait pour la reproduction
Moi déjà 8 mois de bébé
et moi ma puce a 6 semaines et 2 jours... Elle change tous les jours!
je sais pas combien vaut un femme, mais en tout cas vu le bonheur que ca apporte ca ne coutera jamais assez cher...
PS: Un jour un tunisien a demandé a mon pere combien il voulait lui vendre ma soeur... Il lui proposait 3 chameau + 2chevres... C'etait pour rire bien sur!
"Si on te demandes de déplacer les montagnes, ne te décourrage pas: commence par la première pierre."
Et oui il y a des filles !
Et pour ne pas faire de jaloux parmis les autres membres du forum, c'est nous qui allons profiter des bénéfices du forum ! (on s'occupe de la trésorie ! )
et voila encore des benefice francais qui s'envont a l'etranger!!
quoi??? la bretagne c'est toujours francais??? ha bon, toutes mes excuses alors s'avais pas--- ils parlent pas la meme langue et ont des chapeaux rond les bretons