pepejul a écrit :Calino a écrit :Pour la repro, ca s'annonce bien... Un deuxième petit bébé Calino est programmé

copieur !
Encoreeeee ?!?!? aaaahhhh d'accord ben dis donc je comprends maintenant pourquoi on te voit moins ici ces temps (cachottier va !

)
bravo quand même !
Bravo ??? pour qui donc ?
En tout cas pas pour vous les mecs ! parceque o

on peut pas dire que c'est très difficile pour vous là non ??? (c pô juste c'est toujours pour nous le mauvais rôle...
C'est vrai quoi on peut pas changer une fois ??? zavez pas envie d'avoir un gros bide, des nausées, des varices, les jambes gonflées etc...à notre place ??? franchement c'est vrai quoi c'est toujours nous qu'on s'y colle depuis des millénaires ! depuis le temps ça serait pas mal de changer non ?!?
(ouha tu vois le truc : des mecs "enceints" ?!?

imaginez Mike Tyson en cloque !

avec la grande salopette "style femme enceinte"
(d'ailleurs à ce sujet pourquoi diable s'obstine-t-"on"...) à mettre ce truc informe une fois enceinte ??? et pourquoi - tant qu'on y est - les femmes (d'aujourd'hui) - "obligent"-elles leurs hommes à assister à l'accouchement alors que l'on sait qu'ils sont déjà au bord de la crise d'apoplexie quand on se coupe à peine le doigt ?

(note : ah oui mais pas mon mec ! hein.... je l'ai déjà dis il est : PAAAAR-FAIT !

par contre exclu qu'il vienne le moment venu ! (avec le camescope !

) à part si vraiment il le souhaite mais bon... ça m'étonnerais... restera plutôt faire les 100 pas dans le couloir !
Ici dans nos pays il me semble que l'on en fait vraiment toute une histoire, on te fait plus flipper qu'autre chose et en plus tu as 360000 personnes autour de toi ! (alors que franchement il me semble que l'on se passerait que toutes les 2 minutes t'as un autre type qui vient te reluquer sous ton drap sans rien dire)
Dans certains pays les femmes accouchent seules (dans la forêt !) bon c'est pas vraiment recommandé c'est vrai... il peu tjrs y avoir un problème grave... n'empêche que...)
(Si j'emploie le mot "elles" c'est pas parceque je suis un travesti ou truc du genre

mais c'est parceque ... heu... je ne connais pas encore ça du moins pour le moment ?!?

- Et peut-être bien que à ce moment j'aurai moi aussi l'irrépressible envie de mettre une grosse salopette, de bouffer des cornichons ou/et des anchois à 4 heures du mat' ???
(Evidemment je m'imagine bien que d'être enceinte ne se réduit pas à ça... mais fallait bien que je trouve des mauvais côtés

!) et que bien sûr - avoir un enfant cela doit certainement être un instant inoubliable...) Perso un truc qui me plairait beaucoup plus et que j'ai vu une fois à la télé : c'était une femme qui a accouché dans la mer (!) et au milieu des dauphins ! C'était tout simplement fascinant de voir que tous les dauphins formaient un cercle autour d'elle comme pour les protéger, bien sûr une ambulance était prête au cas où et un médecin était là quand même...
Ouais mais n'empêche vous pourriez quand même prendre la relève maintenant... !

depuis le temps !

... ouais faudrait pas pousser tout de même... Allez hop ! on échange ! (ben alors vous êtes pas d'accord ???

)
A l'heure de la génétique et des FIV etc... on va bientôt faire des gamins entièrement dans des "éprouvettes" !?! mais là franchement je préfère quand même la "vieille méthode traditionnelle" !