Arff ! Excellent...
Ca me rappelle quand j'avais mis en vente un couple de paramécies sur FA ! J'avais eu quelques réponses sérieuses, en plus !

Rhô acara, tu charrie làacara a écrit :Mattier a écrit :Moi je propose une M....tte, beaucoup servi mais en état d'usage, fort kilométrage, bien entretenue, cause espoir d'une double emploi dès que possible. Je fournis avec : le mode d'emploi (indispensable), les accessoires (rouleau à pâtisserie, boules Quiès, slip XXXL, bigoudis...) et un soutien-gorge renforcé avec bretelles en câble acier tressé de 12mm.
Contrôle technique OK, modèle 1915 (début). Roule au Côtes du Rhône, adaptable au Sans Plomb.
A venir chercher sur place (j'ai pas de bétaillère pour livrer).
Vendue en l'état.
![]()
Je sais bien que tu plaisantes (encore que ???) mais franchement je suis toujours sidérée (pour pas dire choquée) de la façon dont tu parles de ta... femme ! dis-moi j'espère qu'elle ne lit jamais ton PC... ?! mais bon en fait il me semble plutôt que tu déconnes complètement ! et que ta femme n'est sûrement pas de 1915 non plus et est sûrement magnifique et pas aussi ?!? que tu le dis !
(En tous les cas c'est![]()
)
Un PC peut se lire maintenant ??acara a écrit :![]()
Je sais bien que tu plaisantes (encore que ???) mais franchement je suis toujours sidérée (pour pas dire choquée) de la façon dont tu parles de ta... femme ! dis-moi j'espère qu'elle ne lit jamais ton PC... ?! mais bon en fait il me semble plutôt que tu déconnes complètement ! et que ta femme n'est sûrement pas de 1915 non plus et est sûrement magnifique et pas aussi ?!? que tu le dis !
(En tous les cas c'est![]()
)
Mets donc mets donc, il n'y a aucune preuve ! Moi par contre j'en ai pour MADAAAMMEsavoizien a écrit :Je comprend pas trop comment ça marche ce truc,on les mets ou les cd ??
Mes albums des beruriers noir sont plus grand que l'appareil comprend pas![]()
Rom un peu de respect pour les gens legerement plus agée que toi sinon je met quelques sons de toi sur ce forum...............pi je suis pas vieux d'abord,le vieux c'est mattier ici
savoizien a écrit :Je comprend pas trop comment ça marche ce truc,on les mets ou les cd ??
Mes albums des beruriers noir sont plus grand que l'appareil comprend pas![]()
Rom un peu de respect pour les gens legerement plus agée que toi sinon je met quelques sons de toi sur ce forum...............pi je suis pas vieux d'abord,le vieux c'est mattier ici
Regarder TV melody je crois, ou VH1 je ne sais plus mais en tout cas ça passe quelque part, sinon ben les télécharger (légalement )acara a écrit :Et est-ce qu'il y a un moyen lorsque l'on a 3 tonnes de super 33 trs (tout Pink Floyd, Led Zep, Black Sabbath etc..) et que l'on aimerait bien pouvoir écouter mais que sur les chaînes actuelles il n'y a plus de platines