Vend iPod nano....

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Mattier
Gourou

Message par Mattier » ven. 17 févr. 2006 à 17:59

blop blop a écrit :tout aussi incroyable :mdr: :mdr:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 6224083640
Arff ! Excellent...
Ca me rappelle quand j'avais mis en vente un couple de paramécies sur FA ! J'avais eu quelques réponses sérieuses, en plus ! :oops: :oops: :oops:

blop blop
Opticien

Message par blop blop » ven. 17 févr. 2006 à 18:51

Mattier a écrit : Ca me rappelle quand j'avais mis en vente un couple de paramécies sur FA ! J'avais eu quelques réponses sérieuses, en plus ! :oops: :oops: :oops:
exact, je me rappel, c'etait au tout debut du PiNC , si ma memoire est bonne.
Image

pepejul
P.R.O.F.

Message par pepejul » ven. 17 févr. 2006 à 19:09

Nos femmes au moins elles ont de l'humour pas vrai Mattier ?

Enfin disons qu'elle ont largement assez d"humour par rapport à leur beauté physique... :lol:

Falcon2000
EsKrau

Message par Falcon2000 » ven. 17 févr. 2006 à 19:11

Vous m'auriez pas un peu pourri mon message là ? hihi :roll: :wink:
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !
Image

blop blop
Opticien

Message par blop blop » ven. 17 févr. 2006 à 20:16

T'as pas réussit à le vendre sur Ebay? :lol: :lol:

http://www.lexpress.fr/info/multimedia/ ... ?id=304636
Image

Calino
Admin

Message par Calino » ven. 17 févr. 2006 à 22:06

acara a écrit :
Mattier a écrit :Moi je propose une M....tte, beaucoup servi mais en état d'usage, fort kilométrage, bien entretenue, cause espoir d'une double emploi dès que possible. Je fournis avec : le mode d'emploi (indispensable), les accessoires (rouleau à pâtisserie, boules Quiès, slip XXXL, bigoudis...) et un soutien-gorge renforcé avec bretelles en câble acier tressé de 12mm.
Contrôle technique OK, modèle 1915 (début). Roule au Côtes du Rhône, adaptable au Sans Plomb.
A venir chercher sur place (j'ai pas de bétaillère pour livrer).
Vendue en l'état.

:shock: :shock: Je sais bien que tu plaisantes (encore que ???) mais franchement je suis toujours sidérée (pour pas dire choquée) de la façon dont tu parles de ta... femme ! dis-moi j'espère qu'elle ne lit jamais ton PC... ?! mais bon en fait il me semble plutôt que tu déconnes complètement ! et que ta femme n'est sûrement pas de 1915 non plus et est sûrement magnifique et pas aussi ?!? que tu le dis !

(En tous les cas c'est :mdr: :mdr:)
Rhô acara, tu charrie là :lol:
On est au coin du bar quand même :wink:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

rom
Microbe

Message par rom » ven. 17 févr. 2006 à 22:18

acara a écrit : :shock: :shock: Je sais bien que tu plaisantes (encore que ???) mais franchement je suis toujours sidérée (pour pas dire choquée) de la façon dont tu parles de ta... femme ! dis-moi j'espère qu'elle ne lit jamais ton PC... ?! mais bon en fait il me semble plutôt que tu déconnes complètement ! et que ta femme n'est sûrement pas de 1915 non plus et est sûrement magnifique et pas aussi ?!? que tu le dis !

(En tous les cas c'est :mdr: :mdr:)
Un PC peut se lire maintenant ?? :lol: alalalala tu n'es pas encore tout à fait dans le mouv' Acara l.o.l
Cela dit Mattier, à cause de toi chez moi on se demande si je ne dois pas aller à l'hosto car je me marre tout seul devant le PC, arff 8)

Puis l'escroc ( Falcon l.o.l ) t'inquiètes pas tu ne le vendra po ici, y'a que des demi et vieux , tu les imagines ?? Savoizien avec son punk etc...Dans la lignée j'ai un chien si vous voulez, contre bons ou mauvais soins, et aussi une panoplie de gosses que j'arrive plus à supporter, aussi contre mauvais soins :twisted:
rom
PiNC : parce que vos poissons le valent bien ;-)

savoizien
Assassin cryocide

Message par savoizien » sam. 18 févr. 2006 à 18:47

Je comprend pas trop comment ça marche ce truc,on les mets ou les cd ??
Mes albums des beruriers noir sont plus grand que l'appareil comprend pas :?

Rom un peu de respect pour les gens legerement plus agée que toi sinon je met quelques sons de toi sur ce forum...............pi je suis pas vieux d'abord,le vieux c'est mattier ici
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html

Mon poubellarium

rom
Microbe

Message par rom » sam. 18 févr. 2006 à 18:59

savoizien a écrit :Je comprend pas trop comment ça marche ce truc,on les mets ou les cd ??

Rom un peu de respect pour les gens legerement plus agée que toi sinon je met quelques sons de toi sur ce forum...............pi je suis pas vieux d'abord,le vieux c'est mattier ici
Mets donc mets donc, il n'y a aucune preuve ! Moi par contre j'en ai pour MADAAAMME
rom

acara
Francis Lalanne

Message par acara » lun. 20 févr. 2006 à 9:57

Le Clémenceau :shock: ? sérieusement qui achèterais un truc pareil ?!? quoique ... tiens... entièrement refait tu en fais un bateau de croisière avec piste de danse (oui bon dance floor... :roll: ) géante en plein air ou... une piste d'athlétisme ou de tennis ! pffff n'importe quoi...

(En parlant du Clem... :twisted: hin hin hin... :twisted:) maintenant il y a le Norway ex-France qu'ils veulent aussi leur fourger avec l'amiante en cadeau) l'histoire recommence ...

acara
Francis Lalanne

Message par acara » lun. 20 févr. 2006 à 12:01

savoizien a écrit :Je comprend pas trop comment ça marche ce truc,on les mets ou les cd ??

Etant donné mon âge canonique je sais pas trop comment marche ce truc non plus "Ipod"
Nous, à l'ère préhistorique, (grrrr :evil: ) on avait rien que des walkman et parfois la muuuuussssiiiiqu0e coooommmençait ààààààà déééécoooonnnnerrr et on se retrouvait avec des mètres de bande déroulées :evil: c'était pas top. Après on a eu les "balladeurs" qu'il fallait les appeler... soit tu te trimballes avec pleins de cd ou bien tu écoutes toute la journée le même ... et dès que tu cours pour attraper le bus (parceque évidemment on court tjrs après) la musique déconne aussi :evil: donc c'est vrai que les Ipod ça parait bien mais... comment ça marche ? tu es donc sensé télécharger ?... mais vu que c'est interdit je suppose donc qu'il doit bien y avoir des sites prévus pour ? Combien ça coûte ? (parceque vu que nous sommes très respectueux de la loi on va pas télécharger gratuitement :mrgreen:)

Calino
Admin

Message par Calino » lun. 20 févr. 2006 à 14:47

Tu peux télécharger (y'a plein de sites légaux) mais aussi encoder tes CD pour les transformer en fichiers compatibles avec les lecteurs "MP3" (terme générique mais ca peut être dans d'autres formats)
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

acara
Francis Lalanne

Message par acara » lun. 20 févr. 2006 à 15:38

Et est-ce qu'il y a un moyen lorsque l'on a 3 tonnes de super 33 trs (tout Pink Floyd, Led Zep, Black Sabbath etc..) et que l'on aimerait bien pouvoir écouter mais que sur les chaînes actuelles il n'y a plus de platines.... Il y a un moyen de graver ça sur CD ? (Tiens peut-être que j'ai aussi les Béruriers noirs ? j'ai aussi GBH Sex Pistols Dead Kennedys... qui n'a pas eu sa période punk ? (ou rasta ou djidji) :lol:

pepejul
P.R.O.F.

Message par pepejul » lun. 20 févr. 2006 à 15:56

Djii djii Gillepsie ? aaaaaaaaaaaaah le jazz... Mauricette et les soldats américains... que de bons souvenirs hein Mattier ?

rom
Microbe

Message par rom » lun. 20 févr. 2006 à 16:06

acara a écrit :Et est-ce qu'il y a un moyen lorsque l'on a 3 tonnes de super 33 trs (tout Pink Floyd, Led Zep, Black Sabbath etc..) et que l'on aimerait bien pouvoir écouter mais que sur les chaînes actuelles il n'y a plus de platines
Regarder TV melody je crois, ou VH1 je ne sais plus mais en tout cas ça passe quelque part, sinon ben les télécharger (légalement )
Mais bon rien ne vaut les bons craquements d'un 33tr ! :o
rom_le_jeune_qui_se_la_joue_vieillos :roll: :oops:
rom

Répondre