Trombinoscope
Vous avez fini de nous faire baver, vous la mettez cette photo qu'on en finisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mathilde et Camille, mes Petits Chaperons Rouges
Une "Pose" Tendresse dans le service de néonatalogie de St Brieuc Ici et Là
Mon exposition : En Avance et Alors
Mes Coups de Coeur !
Une "Pose" Tendresse dans le service de néonatalogie de St Brieuc Ici et Là
Mon exposition : En Avance et Alors
Mes Coups de Coeur !
- acara
- Francis Lalanne
Quand on arrive à gagner la confiance et l'amitié d'un loup on a tout gagné... seuls certains privilégiés "au coeur pur" y arrivent
En version pas "poême amérindien" : si t'es pas net dans ta tête tu peux toujours courir...
En version pas "poême amérindien" : si t'es pas net dans ta tête tu peux toujours courir...
Modifié en dernier par acara le mar. 18 avr. 2006 à 16:04, modifié 1 fois.
- acara
- Francis Lalanne
Ca c'est sûr que ce n'est pas à toi que cela risque d'arriver... est-ce que cela t'arrives 5 minutes d'arrêter de critiquer à tout va et de donner des leçons de morale à tout le monde sans arrêt ?
Contrairement à ce que tu penses tu as encore BEAUCOUP de choses à apprendre...
Tu ne l'as sûrement pas compris mais c'était un compliment pour Pacu... il ne t'étais évidemment pas destiné
Dommage que tu gâches toujours tout...

Tu ne l'as sûrement pas compris mais c'était un compliment pour Pacu... il ne t'étais évidemment pas destiné
Dommage que tu gâches toujours tout...
- savoizien
- Assassin cryocide
La c'est vrai que pour le coup la poesie a deux balle moi non plus j'accroche pas. ( mais bon,chacun ses gouts
)

Modifié en dernier par savoizien le dim. 16 avr. 2006 à 18:47, modifié 1 fois.
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium
- savoizien
- Assassin cryocide
Tient tu tombe bien Calino on a toujours pas ta photo et un petit rapel,il n'y a pas beaucoup de photo dans le trombinoscope il faudrait voir a ne pas oublier de les poser ici
Pleins de nouveaux mais pas plus de photo

Pleins de nouveaux mais pas plus de photo
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium
- pepejul
- P.R.O.F.
Je cherchais un moyen d'illustrer l'expression "ménager la chêvre et le chou"... Calino tu l'as fait parfaitement, t'es un vrai chef (ménager à droite, contenir à gauche... éviter les conflits... tu devrais passer DRH de la boite si tu continues come ça ! hé hé hé...
PS : en me relisant je m'aperçois que l'expression convient d'autant mieux que je suis très "chou" WOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !
PS : en me relisant je m'aperçois que l'expression convient d'autant mieux que je suis très "chou" WOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !