Le défouloir
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Re: Le défouloir
Oui au velodrome Angleterre-Russie, tout ça pour un match nul en plus 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Tritium a écrit : Par contre tu devrais VRAIMENT enlever ces insultes de ta signature.

C'est quand on pense qu'on a touché le fond et que donc on ne pourra que remonter que, non, on se rend compte qu'il y a toujours moyen d'empirer la situation

Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
- Carine
- Coupée
M**** ! Que pasa ?
- fretka
- Perle des Alpes
Le fond peut être difficile à toucher...
avant d'en sortir.

Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
- Bulette69
- RACette
On se demande si il y a un fond, parfois. 

- Lysemna
Mon voisin a des lapereaux dans une cage à 30cm au-dessus du sol. Mes voisins sont partis en vacances, mes parents en weekend, donc je m'occupe des lapins.
Tout à l'heure, je vais leur donner à boire : la porte de la cage aux lapereaux grande ouverte. Un peu plus loin, le truc dans lequel on les met pour les sortir un peu d'installé, sans lapin dedans. Et, qu'est-ce que je vois ? Un lapereau blanc derrière la cage.
J'ai passé plus d'une putain de demie heure à le chasser, notamment autour d'un réservoir d'eau qui m'a valu d'avoir la gueule blindée de piqûres, jusqu'à ce que je le perde. Je ne le vois plus du tout, donc, soit il s'est très bien planqué et est devenu insensible aux manoeuvres d'effrayement, ce dont je doute, soit il a fait une crise cardiaque dans un coin, soit un volant l'a intercepté.
GG l'abruti qui, non content d'avoir perdu un lapereau, a rien trouvé de mieux que se barrer en laissant la cage ouverte.
Tout à l'heure, je vais leur donner à boire : la porte de la cage aux lapereaux grande ouverte. Un peu plus loin, le truc dans lequel on les met pour les sortir un peu d'installé, sans lapin dedans. Et, qu'est-ce que je vois ? Un lapereau blanc derrière la cage.
J'ai passé plus d'une putain de demie heure à le chasser, notamment autour d'un réservoir d'eau qui m'a valu d'avoir la gueule blindée de piqûres, jusqu'à ce que je le perde. Je ne le vois plus du tout, donc, soit il s'est très bien planqué et est devenu insensible aux manoeuvres d'effrayement, ce dont je doute, soit il a fait une crise cardiaque dans un coin, soit un volant l'a intercepté.
GG l'abruti qui, non content d'avoir perdu un lapereau, a rien trouvé de mieux que se barrer en laissant la cage ouverte.
La mère d'Amandine continue de me harceler pour m'empêcher de voir ma fille, malgré que je lui demande d'arrêter.Carine a écrit :M**** ! Que pasa ?
Et plutôt que de chercher les solutions les plus simples, elle cherche dans tous les sujets.

- Lysemna
En allant compter les restants (qui sont tous bien là), j'ai fini par retrouver la bête, épuisée. Mais avec encore suffisamment d'énergie pour aller courir sous la pluie dans la rue pendant une autre demie-heure... J'ai fini par le rattraper avec l'aide de l'épuisette à piscine, avec laquelle j'avais peur de lui faire plus de mal qu'autre chose mais bon.
Il est tout caput et mou, j'espère qu'il fera pas une crise cardiaque d'épuisement.
Il est tout caput et mou, j'espère qu'il fera pas une crise cardiaque d'épuisement.
Pour interdire à un parent de voir son enfant, il faut une décision du juge. Et cette décision n'est prise qu'en cas de danger couru par l'enfant.Tritium a écrit :La mère d'Amandine continu de me harceler pour m'empêcher de voir ma fille, malgré que je lui demande d'arrêter.Carine a écrit :M**** ! Que pasa ?
Et que plutôt que de chercher les solutions les plus simples, elle cherche dans tous les sujets.
Il est de plus essentiel pour l'enfant et sa construction de connaître ses parents et de partager avec ceux -ci , même s'ils sont séparés.
Accroches toi Tritium il faut tenir bon, dis toi bien que seul le juge peut te bloquer, et que ça ne se fait pas sur simple "envie" de la maman.
Alors tiens bon, et surtout, n'hésites pas à passer par le juge des affaires familiales pour faire valoir ton droit et celui de ta fille.
Sans me l'interdire... Elle voudrait faire en sorte que ce soit le moins souvent et le moins longtemps possible...
C'est pour cela que tu dois passer devant le juge des affaires familiales , pour fixer des règles de garde.
Elles pourront s'assouplir dans le futur mais ça fait un minimum contractuel en quelque sorte.
Mais je sais que c'est une période compliquée, courage.
Elles pourront s'assouplir dans le futur mais ça fait un minimum contractuel en quelque sorte.
Mais je sais que c'est une période compliquée, courage.
Oui il faut faire légiférer pour que la mère ait obligation de te présenter ta fille. Je comprends d’ailleurs toujours pas pourquoi en 2016 c'est la mère qui a la garde par défaut et non au cas par cas. On veut l'égalité homme femme mais pour les enfants là c'est une histoire de femme.
.
J’espère que tu auras rapidement gain de cause. C'est vraiment minable de priver un enfant d'un de ses parents par vengeance.
Bon courage en attendant.

J’espère que tu auras rapidement gain de cause. C'est vraiment minable de priver un enfant d'un de ses parents par vengeance.

Bon courage en attendant.

Tritium a écrit : Par contre tu devrais VRAIMENT enlever ces insultes de ta signature.
- Souillondu01
- BlackGround
En fait c'est jugé au cas par cas, il n'y a rien d'automatique. Et les juges ne confient pas systématiquement les enfants à la mère, contrairement à ce qu'on entend partout. Je travaille dans les tribunaux, je peux te dire qu'il y a plein de dossiers (pas la majorité, c'est vrai) où c'est la maman qui part, et le papa s'occupe des enfants. Et souvent, quand le papa n'a pas la garde, c'est surtout qu'il n'en veut pas !
Comme ça a été dit plus haut, quand on n'arrive pas à se mettre d'accord la priorité c'est de passer devant le juge aux affaires familiales : ça n'évite pas tous les conflits, mais au moins ça donne un cadre que chaque parent est obligé de respecter.
Comme ça a été dit plus haut, quand on n'arrive pas à se mettre d'accord la priorité c'est de passer devant le juge aux affaires familiales : ça n'évite pas tous les conflits, mais au moins ça donne un cadre que chaque parent est obligé de respecter.