Ton betta est dans sa bouteille de transport

Tu as déjà vu leur bac d'expo, à Animalis Herblay ? Leur gang de piranhas est superbequand je m’achèterai mon 1000 litres pour piranhas
bah certainement que tout a un peu fonctionné je pense (très scientifique ça encore[AM] a écrit :Ouaip, mais c'est pas une démarche scientifique ça : on saura jamais ce qui a fonctionné dans le lot !
Oui! Mais si je me trompe pas, c'est du pacu, c'est la plus grande des espèces de piranhas, moi ça sera plutôt pygocentrus natteri ou cariba[AM] a écrit :Tu as déjà vu leur bac d'expo, à Animalis Herblay ? Leur gang de piranhas est superbequand je m’achèterai mon 1000 litres pour piranhas
Reste plus qu'à faire un bac rivière avec une grande surface au sol, il parait que de toute façon, j'aurai surement des survivants si y a de la repro[AM] a écrit :Sinon, arrête tout de suite de poster des photos de tes ancistrus : ils sont magnifiques et ça commence à me démanger !
C'est surtout ça qui m'inquiète moi, est-ce que ça va tenir? Y a toujours des restes de cyano un peu partout, mais ça se développe plus du tout, les trucs chelou dans l'eau sont devenus anecdotiques, donc continuons de prier!Gerarducomptoir a écrit :Perso, le black out sans augmenter le brassage n'avait donné d'effet que quelques jours avant de repartir de plus belle...si là ça tient mieux, ça voudra dire (même si on est pas sur des échantillons larges) que la conjonction des 2 donne du résultat
Peut être une histoire de hausse de nitrates... j'ai souvent lu qu'un taux trop bas favorisait la cyano...J'ai oublié un autre facteur, depuis que j'ai cette merdouille, quand je fais mes changements d'eau, je mets 40-50% d'eau du robinet dans l'eau de pluie, si ça se trouve y a un élément qu'on trouve pas dans l'eau de pluie qui est dans l'eau du robinet, et il y aurait pût avoir un manque de cet élément pour les plantes, chai poo...
Ouais, l'eau du robinet, c'est super bon. Y'a des oestrogènes, des antibiotiques, de l'aluminium... Pas étonnant que ça flingue la Cyanodestin a écrit :(...)J'ai oublié un autre facteur, depuis que j'ai cette merdouille, quand je fais mes changements d'eau, je mets 40-50% d'eau du robinet dans l'eau de pluie, si ça se trouve y a un élément qu'on trouve pas dans l'eau de pluie qui est dans l'eau du robinet, et il y aurait pût avoir un manque de cet élément pour les plantes, chai poo...
On diraitdesti a écrit :On a regardé le même reportage sur FR5 nan?
Ça me parait juste pour un groupe, ils vont se taper dessus tout le temps. Pas de risque que ça bouffe des amandae, ce sont pas des redoutables prédateurs."Destinée
On était tous les deux destinés
A voir nos chemins se rencontrer
A s´aimer sans demander pourquoi
Toi et moi"
MouHaHaHaHa !!samlasfar a écrit :Au fait destiné tu pense que je pourrais mettre des altispinosa dans mon 200l avec 100*40 de surface au sol et si oui tu pense qu'ils boufferaient mes amandaes?