La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Ce qui est bien, en plus, c'est qu'avec les grosses pluies, y a plein de bonnes choses qu'ont été drainé des trottoirs et des canalisations qui se sont retrouvés dans la Seine, mieux qu'un SPA;
Petit a) C'était pas à Paris ni en banlieue, mais au fin fond de l'Eure (histoire de devoir faire une heure et demie de route pour rentrer !)
Petit b) Ça tombe bien, je prends des antibios en ce moment, on va dire que ç'aura eu un effet prophylactique !
J'ai bien évidemment pris une douche pas possible en rentrant, genre je me récure au gant de crin et au savon noir - ou presque - mais j'ai encore l'impression de puer la vase
Vaut mieux pas pour eux qu'ils essaient de me bouffer les pieds...
J'ai jamais glissé dans aucun récipient moi. Y'a bien une fille, en 4ème, mais pas sûr que "on" veuille savoir...
Et sinon... Sur votre droite, le côté droit. Sur votre gauche, le côté maladroit. Tous deux construits il y a fort longtemps par des gens morts depuis.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Il y a quelques année,( j'étais gamin, donc pas hier) j'étais chez des amis de mes parents, et je suis tombé dans la fosse septique !!
J'ai été malade pendant plusieurs jours
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 51, le Lun 14 Juil 2014 à 21:30
Je crois que le record tenait depuis 2012 (voir avant)
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Tu dois bien te faire chier pour relever ça ! J'avais vu que le record était de 45 en octobre 2012 je crois, oui moi aussi j'ai relevé
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Même pas c'est sur la page d'accueil. Je le vois quand je regarde qui est connecté.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT