La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
vick a écrit :Elle est pas vieille la vache à lunette !
Toi, Vick, t'as une bonne tête. J'taime bien, même si d'habitude j'apprécie moyennement les oreilles tombantes. Mais y'a pas, t'as vraiment une bonne tête !
la les gars je suis scie, je reviens de l'anniversaire de la soeur de mon amie, he be j'etais le plus vieux 28 ans y z'avaient tous 10 ans de moins que moi. ca te fout un coup de bambou derriere les oreilles ca, aller je me couche....
ça calme hein...
moi je ne vais plus dans les boites de nuit et truc de ce style car tu ressort avec 15 ans de plus telement tu te trouve vieux
maintenant c'est les bal musette comme ça j'ai toujours l'inpression d'être jeune
Oooooh;les Jeunes..........
J'ai compris depuis longtemps que pour rester jeune je devais me rendre de temps en temps ou il y a une réception des anciens combattants.
et il y en plus beaucoups.
Maintenant que le 60ieme anniversaire de la libération est terminée ,je suis a la recherche d'une organisation 3ieme age voir 4ieme .
je ne peux pas dire pauvre France .....
Suis Belge ,resident Luxembourgeois,et je bosse avec des Francais
Cest beau l'Europe