Bac 8L low tech red cherry
- Nathaucarre
Re: Bac 8L low tech red cherry
Yep, il vient là où ça lui plait pas là où il est utile au plus grand nombre... Bel exemple pour la jeunesse. 

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
La partie sur les blennos est intéressante, le terme blenno viens d'où ? Sur le net on ne trouve pas vraiment de sujets là dessus.
les tanichtys pourrait faire affaire dans mon cas, merci.
les tanichtys pourrait faire affaire dans mon cas, merci.
- Nathaucarre
C'est Pépé qui a nommé sa souche ainsi, tu as donc peu de chances de trouver des infos hors ici et là où il aurait pu en parler sur le net 

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
- pepejul
- P.R.O.F.
Salut les petits poulpes...
J'étais occupé à rédiger un long article sur la classification des crevettes (on ne peut pas être partout ! D'ailleurs Calino Ier tu peux le passer en "article mon dernier message avant celui-là steuplait ?)
Alors Blenno c'est parcequ’ils ont la queue rouge c'est tout (il y avait des blenno bleus aussi mais c'est pas grave)
La sélection c'est comme il a dit Fincassor (je cause bien la France)
Voilà...
J'étais occupé à rédiger un long article sur la classification des crevettes (on ne peut pas être partout ! D'ailleurs Calino Ier tu peux le passer en "article mon dernier message avant celui-là steuplait ?)
Alors Blenno c'est parcequ’ils ont la queue rouge c'est tout (il y avait des blenno bleus aussi mais c'est pas grave)
La sélection c'est comme il a dit Fincassor (je cause bien la France)
Voilà...

Gné ?pepejul a écrit :D'ailleurs Calino Ier tu peux le passer en "article mon dernier message avant celui-là steuplait ?)