Pariétal :

Pariétaire :

Ah ? Je pensais que les poissons n'avaient pas vraiment de sensation de satiété et pouvaient bouffer à s'en faire péter le bide[AM] a écrit :Un grand sage a dit : "Quand poisson pas faim, poisson pas sauter sur tout ce qui bouge".
J'essaierai demain si tu veux[AM] a écrit :J'aurai appris le nom de la s### de mauvaise herbe qui envahit mon jardin, tiens. Mes chiens sont moins bêtes que moi, ça fait longtemps qu'il la broûtent, comme de la salade, pour se purger![]()
Calino oui, chez moi, je vois bien que mes poissons rouges, quand ils ont le ventre plein, se contentent de bronzer en surface, tranquillement, et sont totalement indifférents aux plantes et bestioles.
Sinon un poisson rouge, ça mange aussi bien des lentilles d'eau que des morceaux de fruits que des trognons de tomate ou de courgette que... N'importe quoi de végétal en fait, pour compléter leur régime omnivore. Pour se résumer, on pourrait dire que poisson rouge et crevettes, même combat (quoique j'ai jamais essayé de donner des spaghetti crus ou un bout de gruyère à des PR, alors que ça marche avec les crevettes...)