Tout, absolument tout ! j'étais dans une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge reminiscentalain a écrit :Tu donnais quoi à skippy ?
Un p'tit jeune
Re: Un p'tit jeune
Avant, je donnais tout à Skippy le Grand Gourou...
Mais ça, c'était avant...
Gloire à toi "Grand Poubellarium Cosmique !! "
Mais ça, c'était avant...
Gloire à toi "Grand Poubellarium Cosmique !! "
-
ptijo
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Mééééédi Taïwan !
Ca y est, je sais d'où vient ma passion pour les Caridina rayées noires :p
Ca y est, je sais d'où vient ma passion pour les Caridina rayées noires :p
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
ok avec fincasor.
Mais comment on fait pour mettre cette discussion là où il le préconise ?
et pour bulles 92
ça se trouve où ces bébêtes (aselles, ostracodes). Comment tu fais pour blinder en plantes vertes sans substrat ?
En tout cas merci pour vos réponses
Mais comment on fait pour mettre cette discussion là où il le préconise ?
et pour bulles 92
ça se trouve où ces bébêtes (aselles, ostracodes). Comment tu fais pour blinder en plantes vertes sans substrat ?
En tout cas merci pour vos réponses
Les bestioles : dans la nature ou sur le site d'Abricia
Les plantes :
- tu as toutes celles que tu peux laisser flottantes : les vraies flottantes (pistia, salvinia, azolla, limnobium...) et aussi la cerato, l'hygrophila, etc.
- tu as les épiphytes (anubia, microsorum) ou les non enracinées (mousses, riccia)
- beaucoup de rustiques se satisfont du sable enrichi de crapapouêt : vallisneria, limnophila, sagittaria, etc.
- et les plantes aériennes, tu les mets soit sous forme de simples boutures (pothos par exemple), soit "à la trempette", en arrimant leur pot au bord du bac (spatiphyllum et autres)
Les plantes :
- tu as toutes celles que tu peux laisser flottantes : les vraies flottantes (pistia, salvinia, azolla, limnobium...) et aussi la cerato, l'hygrophila, etc.
- tu as les épiphytes (anubia, microsorum) ou les non enracinées (mousses, riccia)
- beaucoup de rustiques se satisfont du sable enrichi de crapapouêt : vallisneria, limnophila, sagittaria, etc.
- et les plantes aériennes, tu les mets soit sous forme de simples boutures (pothos par exemple), soit "à la trempette", en arrimant leur pot au bord du bac (spatiphyllum et autres)
…et pour éviter d'avoir à transbahuter tout ce fil de discussion à la bonne place tu crées tout de suite un sujet dans le chapitre ad hoc,
où nous irons tranquillement poursuivre cette discussion
où nous irons tranquillement poursuivre cette discussion
Je peux y déplacer les messages qu'on m'indiquera, pour info 
Les petits pois sont rougesRe: Un p'tit jeune
J'ai créé un sujet dans "MinAquarium" sous "tanga en low tech"
- Nathaucarre
Bonsoir et bienvenue, Alain de l'Est.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Cinglée ??? Oui, sans doute...