La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Juste ton short mythique.......................................................oups!
et une armure, parce qu'il n'est pas que lunatique, il est aussi violent et nu sous sa blouse..........
Comme nous tous quand nous allons voir les alguologues....avec une combie et une armure en plus!
mais je vais le brifer pour toi dès demain matin! tu verras !
blop blop a écrit :pour citer, il suffit de cliquer sur le bouton citer dans la case que l'on desire citer
meunon je veux justement pas citer mais répondre simplement... mais si je mets répondre il faut donc reécrire le sujet ce qui implique donc ... de l'avoir lu... ou de s'en souvenir... ce qui est autre chose ... bon on peut revenir en arrière... mais il y a sûrement plus simple non ? en plus vous mettez des jolies ptites photos et tout et tout et moi et l'info bof c pas mon verre de wiskhie...
acara a écrit :meunon je veux justement pas citer mais répondre simplement... mais si je mets répondre il faut donc reécrire le sujet ce qui implique donc ... de l'avoir lu... ou de s'en souvenir... ce qui est autre chose ... bon on peut revenir en arrière... mais il y a sûrement plus simple non ? en plus vous mettez des jolies ptites photos et tout et tout et moi et l'info bof c pas mon verre de wiskhie...
...hein?!
compliquer toi y en avoir être...pense moi je..
blop blop a écrit :pour citer, il suffit de cliquer sur le bouton citer dans la case que l'on desire citer
meunon je veux justement pas citer mais répondre simplement... mais si je mets répondre il faut donc reécrire le sujet ce qui implique donc ... de l'avoir lu... ou de s'en souvenir... ce qui est autre chose ... bon on peut revenir en arrière... mais il y a sûrement plus simple non ? en plus vous mettez des jolies ptites photos et tout et tout et moi et l'info bof c pas mon verre de wiskhie...
euh, pour répondre tu clique sur répondre et tu laisse vierge le sujet
T'inquiète le forum sait où tu écrit
Les petits pois sont rouges Mettez des majuscules, des accents et des mots français !