La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Merci à vous tous ! en souhaitant longue vie à ce forum que ce soit moi ou quelqu'un d'autre qui l'héberge, les données ne sont pas prises en otages, tiens d'ailleurs faudrait que l'on mette en place une politique de sauvegarde de la sauvegarde décentralisée...
J'ai mis un bulleur dans mon Low Tech™, c'est grave ? #StopSecte #666 #psychorigidus #Illuminati
Je compte pas bouder soudainement
Et puis du coup avec toi ça fait deux accès admin.
Je continue mes sauvegardes de la BDD une fois toutes les x semaines.
Après, une triade, c'est bien pour les rapports de force. Et puis, imaginez un jour que vous vous croisez dans la rue, un filtre cosmique vous tombe dessus et vous envoie tous les deux rejoindre le GPC dans le firmament...
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Alors bon, là, mettre une fois 66€ dedans, ça me semble pas spécialement déconnant. Sachant que notre gentil hébergeur est aussi celui qui gère les galères techniques...
Les petits pois sont rouges Mettez des majuscules, des accents et des mots français !
Forumactif offre un énorme panel d'options et de personnalisation et surtout le truc c'est que t'as des serveurs stables chez eux.
Par exemple, si un forum forumactif se prend un ddos en pleine face (c'est arrivé à de nombreuses reprises) il tiendra largement le coup
Si un gars lance un ddos contre ce forum, il va crasher direct et va savoir les coûts estimés des dégâts causés.
HeroxAquariophile a écrit : dim. 03 mars 2019 à 14:53
Forumactif offre un énorme panel d'options et de personnalisation et surtout le truc c'est que t'as des serveurs stables chez eux.
Par exemple, si un forum forumactif se prend un ddos en pleine face (c'est arrivé à de nombreuses reprises) il tiendra largement le coup
Si un gars lance un ddos contre ce forum, il va crasher direct et va savoir les coûts estimés des dégâts causés.
Le seul truc c'est que forumactif utilise le même CDN qu'ici et le même hébergeur aussi.
Après cela reste un forum de poubellarium, rien de gravissime, c'est pas la mallette nucléaire, arrête de te torturer l'esprit pour rien.
J'ai mis un bulleur dans mon Low Tech™, c'est grave ? #StopSecte #666 #psychorigidus #Illuminati