L'animal de compagnie le plus stupide du monde
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: L'animal de compagnie le plus stupide du monde
Elle a vraiment l'air d'aussi bonne humeur que moi ta poule ! 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Vous direz quoi, vous, d'une grosse andouille à qui on a construit une douillette chambre en mezzanine (à droite, derrière la porte), avec tout le confort pour pondre, et qui préfère aller se foutre le cul dans la réserve de paille qu'est pas du tout prévue pour ça ?
Mmmm ?

Ouais, Rosalie est une grosse andouille !
Et encore, je vous avoue même pas que pour monter là-haut elle n'a pas volé mais attendu en bas en gloussant et en trépignant jusqu'à ce que je la porte à bonne hauteur.
Mmmm ?

Ouais, Rosalie est une grosse andouille !

Et encore, je vous avoue même pas que pour monter là-haut elle n'a pas volé mais attendu en bas en gloussant et en trépignant jusqu'à ce que je la porte à bonne hauteur.

- domi03
- Grande œutesse
Je ne crois pas en avoir qui aie une crête pareille... Quant à l'endroit pour pondre, ben oui, ces dames ont parfois des goûts bizarres 

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Ouais bah moi, ça me rappelle qu'un jour, elle faisait 3m de haut et qu'elle bouffait des animaux qui couraient 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Pas réussi à la peser mais au feeling elle est effectivement plus proche des 4 ou 5 kilos de la bête à viande que des 2,5 kilos de la pondeuse.domi03 a écrit :Je ne crois pas en avoir qui aie une crête pareille...

- domi03
- Grande œutesse

- irenedelse
He hé.ptijo a écrit :Ouais bah moi, ça me rappelle qu'un jour, elle faisait 3m de haut et qu'elles bouffait des animaux qui couraient

"The majority of Vertebrates are fish, goddammit!" — Darren Naish
Bien pour ça que j'évite de courir devant elle !ptijo a écrit :Ouais bah moi, ça me rappelle qu'un jour, elle faisait 3m de haut et qu'elle bouffait des animaux qui couraient
Je voudrais pas réveiller des instincts ancestraux…

J'ai une question. Un ami parisien aimerait en installer une sur son balcon. Qui est tout en longueur et conséquente en plus. Ça peut se faire? Elle peut passer l'hiver sur ce balcon? Ou toi tu la rentres quand les températures baissent, comme les poissons?
Et il a pas mal de plantes en pot: oliviers, fushia, pommier, etc... Il vaut mieux protéger les plantes?
Et il a pas mal de plantes en pot: oliviers, fushia, pommier, etc... Il vaut mieux protéger les plantes?
c'est le printemps !
Moi je dirais non sur un balcon parce que :
- beaucoup de vent en hauteur, les poules aiment pas ça.
- pas beaucoup de terre à gratter ni de bestioles à bouffer sur un balcon en béton…
- si c'est une poule qui sait un tant soit peu se servir de ses ailes, elle risque de faire le grand saut un jour ou l'autre…
- Je connais pas la taille du balcon mais je dirais qu'il faut quand même un minimum d'espace pour la bête (80/100m2 ma cour, par exemple…)
- Toutes les plantes fragiles sont mises en hauteur chez moi…
Voilà.
Je sais pas si ça t'aide…
- beaucoup de vent en hauteur, les poules aiment pas ça.
- pas beaucoup de terre à gratter ni de bestioles à bouffer sur un balcon en béton…
- si c'est une poule qui sait un tant soit peu se servir de ses ailes, elle risque de faire le grand saut un jour ou l'autre…
- Je connais pas la taille du balcon mais je dirais qu'il faut quand même un minimum d'espace pour la bête (80/100m2 ma cour, par exemple…)
- Toutes les plantes fragiles sont mises en hauteur chez moi…

Voilà.
Je sais pas si ça t'aide…

Si, c'est super. Mon pote ne va pas craquer du coup, aux dépens de la poule. Merci! 

c'est le printemps !
- domi03
- Grande œutesse
+1 avec Finc'.
C'est un peu à la mode, les poules pour consommer nos déchets de table... J'ai un peu peur que ça finisse par des abandons dans les bois, comme les chiens et les chatons, ou par des poules sur 3 m², ce qui équivaut un peu à un poisson rouge dans une boule de 3 l
C'est un peu à la mode, les poules pour consommer nos déchets de table... J'ai un peu peur que ça finisse par des abandons dans les bois, comme les chiens et les chatons, ou par des poules sur 3 m², ce qui équivaut un peu à un poisson rouge dans une boule de 3 l

- irenedelse
"The majority of Vertebrates are fish, goddammit!" — Darren Naish